Icones de notification (barre des taches) disparus ...
Ubergal
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ubergal Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ubergal Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, comme beaucoup je suis passé à la mise à jour Windows 10 depuis quelques semaines. Après de nombreux bug, mon PC qui ne démarrait plus ... Cortana et le menu démarrer qui ne fonctionne pas de temps en temps au démarrage du PC ... Maintenant ça va un peu prêt ...
Sauf que voilà dans ma barre de tache, plus précisement dans la barre de notification (je crois qu'elle s'appelle comme ça), j'ai seulement l'icone de Wifi et celui des nouvelles notifications, mais le l'icone de ma batterie, ou encore de la gestion du volum ont complètement disparu. Et lorsque je vais dans les paramètres pour les activer bah je ne peux pas ...

Voilà à quoi ça ressemble, les boutons sont présent mais impossible de cliquer dessus pour les activer ...
Quelqu'un à la solution ?
Merci par avance de votre aide :D
Alors voilà, comme beaucoup je suis passé à la mise à jour Windows 10 depuis quelques semaines. Après de nombreux bug, mon PC qui ne démarrait plus ... Cortana et le menu démarrer qui ne fonctionne pas de temps en temps au démarrage du PC ... Maintenant ça va un peu prêt ...
Sauf que voilà dans ma barre de tache, plus précisement dans la barre de notification (je crois qu'elle s'appelle comme ça), j'ai seulement l'icone de Wifi et celui des nouvelles notifications, mais le l'icone de ma batterie, ou encore de la gestion du volum ont complètement disparu. Et lorsque je vais dans les paramètres pour les activer bah je ne peux pas ...

Voilà à quoi ça ressemble, les boutons sont présent mais impossible de cliquer dessus pour les activer ...
Quelqu'un à la solution ?
Merci par avance de votre aide :D
A voir également:
- Icones de notification (barre des taches) disparus ...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
5 réponses
Si tu l'avais déjà avant de passer à windows 10 c'est que le passage à windows 10 n'a pas résolu le problème
Essaie quand même
Essaie quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais désolé, moi et l'informatique ça fait deux ... Actualiser mon PC ? C'est quoi ? :)
Merci :)