Démarer mon site

latucrie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latucrie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde

Voila je suis cher free et je ne sais pas comment démarer mon site
J ai un ftp http://latucrie.free.fr mais je ne sais pas comment fair pour y mettre qqc... avec quel logiciel (nvu...leechftp...)

Est ce que qqn peut m'aider ??

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

bonjour

moi j'utilise filezilla

il faut créer une nouvelle connexion dans filezilla et indiquer les identifiants et mot de passe fourni par free

ensuite ca se présente comme l'explorateur windows

a gauche tu navigue sur ton disque dur et a droite tu navigue sur l'espace que ta fourni free

il suffit alors de deplacer tes pages internet de ton disque dur vers le serveur
0
latucrie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer de fair ça on vera bien

Merci
0
latucrie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

voila j ai telecharger ton programe mais je ne sais pas quoi mettre dans port ?
pour l adresse ben je suppose que l adresse de mon ftp le nom d utilisateur est donner par free.

merci
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

le port c'est 21 je crois

ensuite tu met l'adresse de ton ftp donnée par free

type d'authentification normale

puis tu met rempli utilisateur et mot de passe et ca roule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche pas ...

sa me met erreur 500 Erreur Fatale [269]

dans l adresse faus bien bien mettre l adresse de mon ftp ???
0

oui c ca
0

ben sa marche pas par contre j ai vu sur free que le port n'est pas 21 mais 80 alors si je change le port ca me met
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Impossible de se connecter !

comprend pas lol
0

cette erreur pe venir de free directement
0

Salut antic80 est ce que tu a msn pour pouvoir parler de ça sans passer par un forum ???

merci
0