Heberger un site fait avec frontpage che free

Fermé
moulleboulle57 - 6 mars 2006 à 21:21
 Valérie - 24 avril 2006 à 23:31
Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web avec frontpage et je viens de faire la demande aupres de free pour pouvoir heberger mon site (capacité de 1Go gratuit). Je voudrais savoir si je pourrais bien mettre mon site fait sur frontpage en ligne. Je n'y connais pas grand chose dans les languages de programmation mais est ce que celui ci est compatible avec free? et si oui je voudrais avoir qq dettails sur le fonctionnement de la mise en ligne de mon site...

Merci pour vos reponse... j'en ai réellement besoin pour debuter dans la creation de site.
A voir également:

3 réponses

up...
de plus je voudrais savoir commetn integrer radio blog avec frontpage?
0
Le mieux est de ne pas utiliser le FTP de Frontpage mais un autre FTP.
Toutefois, si tu y tiens, il faudra penser à virer les dossiers extensions de Frontpage (pour que ça tourne). C'est facile à repérer car le serveur va te renvoyer une erreur du style "lecture impossible du fichier intel"
Le fait d'enlever les extensions Frontpage n'empêche, en rien, le site de fonctionner.

Pour ton radio blog, ça dépend du script mais tu le mets directement dans la source de la page, ça devrait passer ;-)
0
Bonsoir,
Je me pose exactement les memes questions que toi sur Free et FrontPage et là je ne sais pas comment procéder vue la réponse de King... As-tu réussi à mettre ton site en ligne ? As-tu utilisé un autre FTP ?Lequel ?
Je te remercie d'avance pour tes précieux conseils. Je n'ai pas encore fini mon site mais je n'ai pas envie de tout planter ne connaissant pas la procédure finale...
0