Admnistrer un ftp
toitoine_met
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir comment on peut administrer un site/ftp de n'importe quel ordinateur ? Sans avoir de client FTP sur ces machines. Je désire pouvoir uploader des fichiers, modifier des pages web (en code), ...
Je penses qu'il faut "installer" un programme ou créer une partie sécurisée. Comment faire pour en créer une ?
Merci bcp.
Je voulais savoir comment on peut administrer un site/ftp de n'importe quel ordinateur ? Sans avoir de client FTP sur ces machines. Je désire pouvoir uploader des fichiers, modifier des pages web (en code), ...
Je penses qu'il faut "installer" un programme ou créer une partie sécurisée. Comment faire pour en créer une ?
Merci bcp.
A voir également:
- Admnistrer un ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Hello,
On peut acceder à un serveur FTP avec Internet Explorer en tapant l'adresse suivante: ftp://addresse_du_serveur
Clique sur Fichier > Se connecter en tant que. Et ca devrait fonctionner. :)
On peut acceder à un serveur FTP avec Internet Explorer en tapant l'adresse suivante: ftp://addresse_du_serveur
Clique sur Fichier > Se connecter en tant que. Et ca devrait fonctionner. :)
Oui mais je ne connais pas le serveur,
c'est un FTP que j'ai sur Free, et je voudrai modifier mes pages ou uploader des fichiers depuis le net sans forcement etre chez moi (où sont installés mes logiciels de gestion/upload etc ...)
Merci
c'est un FTP que j'ai sur Free, et je voudrai modifier mes pages ou uploader des fichiers depuis le net sans forcement etre chez moi (où sont installés mes logiciels de gestion/upload etc ...)
Merci
Ben si tu connais le serveur, il s'agit de ftp://ftpperso.free.fr
Entre tes logins et passwd et ca fonctionnera. :)
Entre tes logins et passwd et ca fonctionnera. :)
non ça ne fonctionne pas.
Comment pourrai-je faire pour créer une partie (des pages web) accessibles seulement avec un mot de passe ?
Merci
Comment pourrai-je faire pour créer une partie (des pages web) accessibles seulement avec un mot de passe ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question