Admnistrer un ftp

toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir comment on peut administrer un site/ftp de n'importe quel ordinateur ? Sans avoir de client FTP sur ces machines. Je désire pouvoir uploader des fichiers, modifier des pages web (en code), ...
Je penses qu'il faut "installer" un programme ou créer une partie sécurisée. Comment faire pour en créer une ?

Merci bcp.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
On peut acceder à un serveur FTP avec Internet Explorer en tapant l'adresse suivante: ftp://addresse_du_serveur
Clique sur Fichier > Se connecter en tant que. Et ca devrait fonctionner. :)
0
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais je ne connais pas le serveur,
c'est un FTP que j'ai sur Free, et je voudrai modifier mes pages ou uploader des fichiers depuis le net sans forcement etre chez moi (où sont installés mes logiciels de gestion/upload etc ...)

Merci
0
Utilisateur anonyme

Ben si tu connais le serveur, il s'agit de ftp://ftpperso.free.fr
Entre tes logins et passwd et ca fonctionnera. :)
0
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non ça ne fonctionne pas.

Comment pourrai-je faire pour créer une partie (des pages web) accessibles seulement avec un mot de passe ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Heu, ce n'est plus la meme question, la... :)

Utilise un .htaccess :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????

Je ne sais pas ce que c'est désolé.
Pourrai tu me donner un lien vers une doc ?

Merci bcp pour tes réponses très rapides ! ;)
0