Creation de BLOG

Fermé
chap Messages postés 46 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 16 août 2004 à 21:53
 Aurore - 22 avril 2006 à 10:56
Bonjour,

J'ai un site perso avec un nom de domaine et j'aurai aimé mettre un blog sur la page d'accueil (sans passer par un hebergeur genre skyblog ou autre) et j'aurai aimé savoir comment faire.

Pour etre + precis je voudrai que mes viteurs en arrivant sur mon site arrive sur le blog

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bi1v€nU @ TôùT Lê MnD $oF o Rag€uX...
0
il faut avoir internet alors on pe pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 févr. 2006 à 20:16
Bonjour,
sophie alfano as-tu vu la date du poste ????????

2004-08-16 21:53:54 (GMT+1)
0
C'est facile il suffit d'aller sur blog4ever ( vous tapez dans la barre de recherche www.blog4ever.com ) ensuite vous cliquez sur les sites proposés en regardant à la fin du paragraphe //BLOG4EVER.COM ensuite vous avaez la page d'accueil et vous cliquez sur Créer mon blog et vous remplissez les champs d'emails et autres blog4ever NE DEMANDE NI votre adresses , ni numéro de tel , que le pseudo et l'email .
( ps : la page d'accueil et bleu et il y a articles photos forum ... C'est pour vous aidez )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c vrai que sa fonctionne bien 1 grand merci
ps voila mon sky:http://labigboss.blog4ever.com
0