Effet d'ombre sur un tableau

rich25200 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Puf! -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on fait pour créer un effet d'ombre sur un tableau comme apr exemple sur le site de :

http://www.planetbadminton.com/

merci
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

C'est en fait une image de fond de page :
http://www.planetbadminton.com/images/fond.jpg
qu'ils répètent verticalement (en y) :

“body{
        margin: 0px;
        background-image:url(../images/fond.jpg);
        background-repeat:repeat-y;
        background-position:center;
        background-color:#656565;
}”

Et ils ont fait ça à l'aide de styles en CSS.
6
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ba en fait c une image en fond de tableau
1
angele

bonjour,

J'ai eu le même problème pour un téléviseur Proline LD 2662, 66 cm acheté chez Darty il y a deux semaines, l'effet d'ombre relève d'un défaut de fabrication, pour démontrer ce défaut, il faut que vous regardez le tableau de caractéristique de votre téléviseur, normalement c'est noté : vision angle : 150° en vertical ou 170° et aussi en horizontale, ce qui veut dire que vous pouvez regarder l'image dans un effet visuel parfaite jusqu'à le degré indiqué sur la feuille de caractéristique.

Pour calculer votre degré de vision c'est simple, vous prennez un mètre, vous mesurez votre emplacement de vision de l'image, la distance et la hauteur, vous faites : 180 X hauteur et divise par la distance, vous trouvez votre degré de vision angle et vous le comparez avec le caractéristique de votre téléviseur, si le chiffre est inférieur, c'est que c'est un défaut de fabrication, si le chiffre est supérieur c'est que c'est normal....

Pourquoi j'ai mis 180 car un cercle est de 360 degré, et un demi cercle c'est 180°, du fait que nous regardons la TV de face donc la réponse.

Note: j'ai dû me faire incendier par les technicien de darty, qu'ils disaient tous que un LCD fait de liquide comme un ordi portable et c'est normal qu'il y a de l'effet d'ombre ou négatif, alors conseil, ne se fait pas avoir, démontrer les... même si vous n'etes plus sous garantie, car un défaut de fabrication selon la loi notre protection est de 5 ans. c'est pourquoi les revendeurs, nous vendrent toujours un complément extention d'assurance... Sachat que tout produit electronique/image, les problèmes viennent les 2 premieres année et à partir de la 3ème année, c'est qu'il n'y a plus de problème, mis à part de fabrication. Et il n'est pas nécessaire de prendre une extention d'assurance car, la protection de consommateur selon la loi française, nous sommes protéger pour 5 ans sur un défaut de fabrication.

J'espère que ma réponse donne la lumière à votre requête.

cordiales salutations/angele
-6
Héhé

KOI ????????????????????????????????????????????????
Tes niais, imbécile ou analphabète ???
0
Puf! > Héhé

AAAaaaaaahahaha (O;E

Moqueur !
0