Probleme de lien

megafly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Bonjour a tous,

Je crée mon site avec Frontpage et j'ai actuellement un probleme,
quand je colle une bannière avec les balises, je n'ai aucun problemes mais quand je met un lien hypertexte, je vais sur le site voulu mais l'adresse n'apparait pas, c'est celle de mon site qui reste dans la barre d'adresse.

Merci d'avance

6 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

tu utlise des frame ??
0
megafly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais te dire sincèrement que je ne sais pas ce que c'est,
je suis vraiment desolé
En fait, je crée un texte, je choisi lien hypertexte et je colle l'adresse du lien
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

le site est en ligne pour que je puisse voire ??
0
megafly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, tout a fait :
http://megafly45.ifrance.com/
0

quel lien ne fonctionne pas ??
0

Ce ne sont pas des liens qui ne fonctionnent pas, c'est lorsque je clique sur un lien, la page s'affiche normalement mais pas l'adresse du site visité (dans la barre d'adresse).
Si tu cliques sur le lien des bonbons par exemple, l'adresse reste celle de mon site.
0
king > megafly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es apparemment coincé dans le frame de l'hébergeur, essaie avec un lien ciblé: <a href="page_machin.htm" target="_blank"> pour les bonbons (par exemple).
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comprends rien car chez moi, sur 2 pc différents ca ne me le donne pas.
De quoi cela peut venir ?
0
king

Ca vient du fait que ton hébergeur à mis un script à la con pour créer un frame. Si tu demandes à ton navigateur de ne pas charger les scripts, ça fonctionne normalement.

Donc suffit de mettre un "target" dans le lien :-)
0