Racine d'un site web

311192 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Complétement débutant en programmation de site web, je me suis mis quand même à essayer d'éditer un site.
J'ai créé mes fichiers html dont le fameux fichier index.html
J'ai tout transférer chez un hébergeur et ca marche à l'exception prêt qu'il faut taper l'adresse suivante http://www.alvweb.fr/index.html qui semble pointer sur un fichier pour pouvoir ouvrir le site.
Que dois je faire pour n'avoir qu'a taper www.alvweb.fr et que ca me dirige directement sur la page index.html ???

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Il me semble que c'est au serveur de gérer ça.
Contacte ton hébergeur.

Cependant : apacht et “Changer le fichier index par défaut”
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

il y as une page index.htm de 1&1 a la racine de ton site!!(page bizare d ailleur?)

htm est prioritaire sur html !! supprime la de la racine si tu peut ou essaye de renommer ta page en index.htm et reupload la cela devrais remplacer celle de 1&1?!!

RAD
0