Je suis venu vous remercié
Utilisateur anonyme
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je crois que c'est la premiere fois, que j,atteins mon but
pour moi c'est un echec totale , je suis tres visuelle et photgraphique ma mémoire, je sais pas comment de psp g acheté et dreamweaver 8 avec fire fox 8
je le fais plus mon site , c'était un reve mais je connais 2 personnes , qui sont contente , eux mes /supposée amies/
on pas levé le petit doight , sa me prends des captures d,ecran our comprendre
bonsoir et merci surtout Rad
pour moi c'est un echec totale , je suis tres visuelle et photgraphique ma mémoire, je sais pas comment de psp g acheté et dreamweaver 8 avec fire fox 8
je le fais plus mon site , c'était un reve mais je connais 2 personnes , qui sont contente , eux mes /supposée amies/
on pas levé le petit doight , sa me prends des captures d,ecran our comprendre
bonsoir et merci surtout Rad
A voir également:
- Je vous remercie de m'avoir lue
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne ✓ - Forum Bureautique
- Comment supprimer dossier Archives ✓ - Forum Thunderbird
- Merci de m'avoir lue et répondu - Forum Consommation & Internet
- Iptv desole cette video ne peut etre lue - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. nous vous remercions de votre patience. nous reviendrons vers vous dès que possible. - Forum Facebook