Pb objet flash et menu déroulant dans dream
woot
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Math -
Math -
Bonjour et merci de prendre ma requête en considération,
voilà je développe mon site dans dreamweaver avec de l'intégration de flash. J'ai un souci au niveau de mon objet flash.
En effet j'ai crée un menu déroulant via fireworks pour faire plus simple sauf que ce dernier au niveau de mon objet flash se retrouve dessous.
Ca me galere un peu lol j'ai cherché avec la profondeur en z par ex mais rien n'y fait j'ai bien penser à réduire mon objet flash mais bon c'est plus très joli du coup
merci
woot
voilà je développe mon site dans dreamweaver avec de l'intégration de flash. J'ai un souci au niveau de mon objet flash.
En effet j'ai crée un menu déroulant via fireworks pour faire plus simple sauf que ce dernier au niveau de mon objet flash se retrouve dessous.
Ca me galere un peu lol j'ai cherché avec la profondeur en z par ex mais rien n'y fait j'ai bien penser à réduire mon objet flash mais bon c'est plus très joli du coup
merci
woot
A voir également:
- Pb objet flash et menu déroulant dans dream
- Menu déroulant excel - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
1 réponse
Salut. J'ai passé des jours à chercher une solution. La voilà : (enfin pour moi)
C'est tout ce qu'il y a à mettre... Fonctionne sous IE7 et FF2
<object type="application/x-shockwave-flash" data="lien vers ton swf" width="490" height="140"> <param name="movie" value="lien vers ton swf" /> <param name="wmode" value="opaque"> </object>
C'est tout ce qu'il y a à mettre... Fonctionne sous IE7 et FF2