Palette de couleur

Elisha Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous !!

je suis en train de créer un site et j'aurais voulu ajouter une palette de couleur avec laquelle les utilisateurs pourront choisir une couleur et à partir de ce choix une liste de produit correspondant à la couleur s'affiche.
j'espère que j'ai bien expliqué mon problème et vous pourrez trouver une solution pour m'aider à avancer mon site !!!
merci d'avance !!!
Elisha

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Sur le principe, je verrais une base de données concernant les objets en vente, et pour chaque objet une valeur de couleur (bleu, rouge, etc.)
Sur le site, tu crées manuellement ta pallette de couleurs, et tu place un lien sur les couleurs qui font appel à la base de données, qui recherche tous les objets dont l'attribut couleur correspond a la couleur sur laquelle ils ont cliqué, et tu affiches les résultats...

J'espère que tu connais le php/sql parce que tu risques d'en avoir besoin...
2