Webmater et base de donnee
diambadie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kanakryss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kanakryss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous j aimerais savoir si quelqu un n a jamais soutenu sur le sujet
mise en place dun site web dynamique pour les offres et demande demploi
mise en place dun site web dynamique pour les offres et demande demploi
A voir également:
- Webmater et base de donnee
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
salut ,
bon et bien je ne vais pas t aider , mais au contraire soutenir ton poste ... car dans la meme optique , je souhaterais realiser un site d agence immobiliere ...
la seule chose que je sais , c est que cela doit se faire avec php et Mysql ....
pour le reste , j en sais rien .... et la plupart des tutoriaux que j ai lu pour creer une base donnee , ne sont pas tres clair ...
par exemple , est ce que peux creer une base de donnee avec access ? et l utiliser dans mon site ? ( avec access , je sais creer une base données)
merci
bon et bien je ne vais pas t aider , mais au contraire soutenir ton poste ... car dans la meme optique , je souhaterais realiser un site d agence immobiliere ...
la seule chose que je sais , c est que cela doit se faire avec php et Mysql ....
pour le reste , j en sais rien .... et la plupart des tutoriaux que j ai lu pour creer une base donnee , ne sont pas tres clair ...
par exemple , est ce que peux creer une base de donnee avec access ? et l utiliser dans mon site ? ( avec access , je sais creer une base données)
merci