Site web de vente en ligne

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour,

J'ai créé un site web et j'aimerais vendre des produits informatiques (ordinateurs) sur ce site. Je n'y connais pas grand chose et j'aimerais juste avoir la possibilité de pouvoir modifier moi même les photos, textes, prix des produits... de mon site.

Que faut-il faire (au niveau de l'hébergement ou de logiciels...) ?
Veuillez s'il vous plaît me guider un peu concernant la mise en vente de produits en ligne.

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

cleex

Bonjour Mathieu,

Avant tout, il foudrait savoir si tu es prèts à rémunérer quelqu'un pour qu'il t'installe un system affin qui tu puisses très facilement ajouter, modifier et supprimer les prix, photos, description etc ... de tes acticles. Dans ce cas, je me propose pour le faire.
Sinon, il existe un portail web (http://www.oscommerce-fr.info/portail) qui est enfaite une boutique déjà toute faite.
Dans les deux cas, tu auras besoin d'un hébergement ainsi que d'un nom de domaine (tonsite.com). Moi personnellement j'utilise Ovh.fr

Je reste à ta disponibilité pour d'autres renseignements.

Cordialement, Dorian
1
Mathieu

Salut à toi !

Je vois que tu t'y connaîs !
Tu utilises Ovh.fr mais le site ne veut pas s"ouvrir" : je voulais juste aller voir mais bon...

Tu m'as aussi dit que dans les deux cas, j'aurais besoin d'un hébergement , mais ceci est-il payant ?

Est-ce que toi tu payes, et si oui, combien par moi ou par an ?
J'aimerais avoir quelques conseils !

Si tu veux bien, montre moi ton site (ou un autre) pour que je puisse mieux me rendre compte...

Voilà, merci encore et j'attends ta réponse. A+
0
Mathieu

Excuse moi, mais j'ai oublié de te parler de os-commerce. Je me suis inscris et je ne sais pas comment on fait pour faire un site de vente en ligne, du fait que c'est en anglais (j'ai été voir le site en français). Je ne comprends pas très bien comment ça marche !

Aurais-tu l'amabilité de me l'expliquer ?
0
Mathieu

Salut, peux-tu me répondre s'il te plaît (ou quelqu'un d'autre !).

Merci bien.
0
cathy56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mathieu

Bonjour Mathieu,

Je peux te proposer un générateur de site boutique si ça t'intéresse, contactes-moi par mail.
0
Mathieu > cathy56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui je veux bien que tu me proposes ce générateur, mais par contre, je ne peux pas t'envoyer d'e-mail comme je ne connais pas ton adresse : alors voici la mienne :

matdu58@hotmail.fr

Merci à toi !
0