Création htaccess et réécriture d'URL
Fermé
George
-
24 juil. 2007 à 13:11
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 19 août 2008 à 21:19
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 19 août 2008 à 21:19
Bonjour,
Je cherche à mettre en place une réécriture d'URL sur mon site mais je ne comprends pas comment créer et activer un fichier htaccess ?
Je cherche à mettre en place une réécriture d'URL sur mon site mais je ne comprends pas comment créer et activer un fichier htaccess ?
A voir également:
- Création htaccess et réécriture d'URL
- Lien url - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Sanyi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
1
19 août 2008 à 21:19
19 août 2008 à 21:19
Bonjour,
Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour la réécriture de mon url qui serait par exemple a la base www.monsite.com/repertoire pour la transformer en www.repertoire.monsite.com
J'ai fais une chtite recherche sur Google mais jai pas réussi a retrouver ... alors si une âme charitable voudrait m'aider
Merci ;)
Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour la réécriture de mon url qui serait par exemple a la base www.monsite.com/repertoire pour la transformer en www.repertoire.monsite.com
J'ai fais une chtite recherche sur Google mais jai pas réussi a retrouver ... alors si une âme charitable voudrait m'aider
Merci ;)
est ce que ce site peux te donner la solution ?
https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/tutoriel-redirections
https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/tutoriel-redirections
Il ne me donne pas parfaitement la réponse mais m'a appris pas mal de choses, merci ! Par contre je n'arrive pas à créer de fichier .htaccess sous Windows, j'ai des problèmes avec l'absence d'extension en fait je crois.