Ftp filezilla
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour
je vais éssayé d'être clair dans l'exposé de mon problème
j'ai ouvert un compte secondaire chez free
j'ai crée un site perso à partir de ce compte,que j'ai transféré sur le serveur de free avec ftp filezilla,
en ayant soin de bien remplir les élements du gestionnaire de site et en particulier le nom de l'utilisateur et le
mot de passe. tout s'est très bien passé et mon site a été référencé sur les pages perso de free.
hier j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte,ce que j'ai fait,le nouveau mot de passe a été validé.
donc j'ai voulu aller sur le gestionnaire de site sur filezilla afin de mettre le nouveau mot de passe, ce que
j'ai fait.j'ai cliqué sur enregistrer et quitter, puis j'ai fait connexion ,et là impossible de me connecter au
serveur . on me met mot de passe invalide. j'ai remis l'ancien et ça marche, je ne comprends pas?
je vais éssayé d'être clair dans l'exposé de mon problème
j'ai ouvert un compte secondaire chez free
j'ai crée un site perso à partir de ce compte,que j'ai transféré sur le serveur de free avec ftp filezilla,
en ayant soin de bien remplir les élements du gestionnaire de site et en particulier le nom de l'utilisateur et le
mot de passe. tout s'est très bien passé et mon site a été référencé sur les pages perso de free.
hier j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte,ce que j'ai fait,le nouveau mot de passe a été validé.
donc j'ai voulu aller sur le gestionnaire de site sur filezilla afin de mettre le nouveau mot de passe, ce que
j'ai fait.j'ai cliqué sur enregistrer et quitter, puis j'ai fait connexion ,et là impossible de me connecter au
serveur . on me met mot de passe invalide. j'ai remis l'ancien et ça marche, je ne comprends pas?
A voir également:
- Ftp filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla client ou serveur ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Le 'gestionnaire de site' c'est sur un site web ?
A priori je pense qu'ils possédent deux bases de comptes (voire plus), il faut donc attendre qu'ils les synchronisent avant que le nouveau mot de passe soit répercuté sur tous les services associés à ton hébergement.
Mais à cette question on ne peut pas te répondre grand chose (à moins de bosser chez free) ;)
A priori je pense qu'ils possédent deux bases de comptes (voire plus), il faut donc attendre qu'ils les synchronisent avant que le nouveau mot de passe soit répercuté sur tous les services associés à ton hébergement.
Mais à cette question on ne peut pas te répondre grand chose (à moins de bosser chez free) ;)
bon je vais attendre!
merci
me revoila
en fait le mot de passe de mon compte a été bien changé
j'accède à ma base de donnée avec mon nouveau mot de passe
mais filezilla n'a pas pris en compte ce nouveau mot de passe ,je ne peux être connecté qu'avec mon ancien mot de passe ,vous avouerez que c'est bizarre!!!!!!!!!!
je reprends ce message là où je l'avais laissé
j'avais pensé que c'était une question de jour,mais rien n'a changé,il faut toujours que je mette mon ancien mot de passe sur ftp filezilla ,et donc je me retrouve avec 2 passwords
un pour mon compte et pour l'accès à ma base de donéé,et l'autre pour ftp filezilla!!!!!!!!!
merci