A voir également:
- Inserer un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
7 réponses
Bonjour.
Il y a deux partie à faire, au minimum.
Déjà quelques question avant de t'aider : Veut-tu que les messages qu'ils envoient te soient directement envoyé par mail ? Et fait-tu déjà du PHP ?
Veux-tu que je t'explique ou que je te renvoie vers un tuto ?
Dans tous les cas, c'est pas bien dur à faire :-)
Bonne soirée ;)
Il y a deux partie à faire, au minimum.
Déjà quelques question avant de t'aider : Veut-tu que les messages qu'ils envoient te soient directement envoyé par mail ? Et fait-tu déjà du PHP ?
Veux-tu que je t'explique ou que je te renvoie vers un tuto ?
Dans tous les cas, c'est pas bien dur à faire :-)
Bonne soirée ;)
rebonhour , j'ai pas fait du php ; ça sera une bne chose de me donner kelke coup de pouce. je voudrai kil postent directemnt leur mes sur la page mai si une otre façon de faire. en tt les cas je debute donc rien a perdre et tt a gagner et merci pr les contributions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi a faire le formulaire mais je n'ai pas redirigé le commentaire vers le dociers specifiers voila le lien mais c juste pour te donner une idée si ta des sugestion ou des conseil ils seront les bienvenue http://www.emi.u-bordeaux1.fr/~mamasow g voudrai k'en cliquant sur envoyer que le message vers un lien que je ve definir moi mm par lasuite par exple vers mes blogs
Bonjour,
je voudrais connaître le script permettant de faire fonctionner correctement ce formulaire ci-dessous:
votre prénom :.......
votre adresse :.......
date de naissance : Mois..... , Années......
pays : ..........................
numero de la carte d'identité :..................
code sécurité :...................(un code de 3 chiffres)
adresse mail :.........................
valider
de sorte à ce que les informations me parviennent ds ma boîte électronique en cliquant sur le bouton valider.
merci d'avance
je voudrais connaître le script permettant de faire fonctionner correctement ce formulaire ci-dessous:
votre prénom :.......
votre adresse :.......
date de naissance : Mois..... , Années......
pays : ..........................
numero de la carte d'identité :..................
code sécurité :...................(un code de 3 chiffres)
adresse mail :.........................
valider
de sorte à ce que les informations me parviennent ds ma boîte électronique en cliquant sur le bouton valider.
merci d'avance