CV interractif
latinfever
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
latinfever Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latinfever Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'éspère que vous allez pouvoir m'aider.
Voila, rentrant cette année en BTS design d'espace, je doit absolument me trouver des stages et je souhaite taper haut. Hors pour y réussir je veux me lancer dans la création d'un CV "interractif", c'est à dire que je souhaite fait une sorte de site internet mais sur CD avec liens, sons ... ; mais je ne trouve pas le moyen de le faire. Connaisseriez-vous des logiciels?
Vous remerciant d'avance!!! Latinfever.
Voila, rentrant cette année en BTS design d'espace, je doit absolument me trouver des stages et je souhaite taper haut. Hors pour y réussir je veux me lancer dans la création d'un CV "interractif", c'est à dire que je souhaite fait une sorte de site internet mais sur CD avec liens, sons ... ; mais je ne trouve pas le moyen de le faire. Connaisseriez-vous des logiciels?
Vous remerciant d'avance!!! Latinfever.
A voir également:
- CV interractif
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Comment faire 2 colonnes sur word pour cv - Guide
- Cv wordpad - Forum Word
- Comment modifier un cv sur téléphone ✓ - Forum PDF
9 réponses
aller sur www.emploitic.com
dans Conseils carrière/Comment rédiger un CV ou :
a l'adresse
https://www.emploitic.com/blog-emploi-carriere/conseils/conseil-emploi-algerie/rediger-CV/utilite-CV.html
tu trouves la réponse.
dans Conseils carrière/Comment rédiger un CV ou :
a l'adresse
https://www.emploitic.com/blog-emploi-carriere/conseils/conseil-emploi-algerie/rediger-CV/utilite-CV.html
tu trouves la réponse.
merci mais ca me dit juste comment rediger un CV! Je l'ai déja fait mais je souhaitait pettre un CD en accompagnement présentant mes projets que j'ai réalisé et d'autre choses comme ce que je voudrais faire enfin je me comprend je veux faire quelquechose qui me corresponde pour sortir de l'ordinaire et non un vulgaire papier comme un autre!! Je cherche juste un logiciel qui puisse me permettre de faire ce genre de chose mais pas power qui est trop académique. Je souhaite le réaliser via illustrator et photoshop, mais ces logiciels ne permette pas de creer des programme interactif!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non "latinfever" illustrator et photoshop sont tres interactifs
moi j'utilise photoshop pour créer le design des site Web
meme mon CV (linterface) est illustrée avec photoshop avec une bonne interface
si tu peut envoyer votre CV par e-mail dans un fichier Word (CV.doc) a : kiki.boss3@caramail.com
et moi en personne le créer le design et l'interface de ton CV et l'envoyer a ton adresse e-mail
si tu veut
moi j'utilise photoshop pour créer le design des site Web
meme mon CV (linterface) est illustrée avec photoshop avec une bonne interface
si tu peut envoyer votre CV par e-mail dans un fichier Word (CV.doc) a : kiki.boss3@caramail.com
et moi en personne le créer le design et l'interface de ton CV et l'envoyer a ton adresse e-mail
si tu veut
bonjour , par contre ca va en faire des cd a distribuer au lieu de lettres :) pourquoi pas plutot une mise en ligne sur un site ? et tu mets adresse sur ta carte :)
bonne continuation dans tes etudes
bonne continuation dans tes etudes
Merci pour les conseil mais j'arrive pa a me faire comprendre je crois lol. En fait mon CV est déja fait ac photoshop. Mais le CD que je souhaite mettre en accompagnement n'est pas qu'un CV, ce sont des pages designées sur les interfaces adobe (photoshop, illustrator...) mais sur lesquelles je veux faire des liens ;tu clic a un endroit tu tombe sur une page je veux mettre des photos de mes réalisations des explications de la musique comme un site internet mais sur CD, mais je connais pas de logiciel!Pour une idee du style que je voudrais faire voile le site D&G : http://fra.dolcegabbana.it/ . Merci encore