Creation de site

tof -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis debutant en webmaster et mon projet loisir et de creer une page de formulaire mais le probleme que j'ai c'est que je ne veu pas montrer le mail d'envoi j'aimerai bien que ce soit juste un bouton envoyer voici le code merci d'avance si vous pouvez m'aider

<h1>Formulaire d'envoi d'email</h1>

<form method="post" action="mail_envoi.php">

<h5>Sujet</h5>
<input type="text" maxlength="120" size="25" name="sujet" title="sujet" value="sujet" alt="Ici le sujet" />

<h5>Destinataire(s) (les séparer par des virgules)</h5>
<input type="text" maxlength="120" size="25" name="destinataire" title="destinataire" value="destinataire@domain.com" alt="le destinataire du courrier">

<h5>Message</h5>
<textarea wrap="virtual" name="message" cols="50" rows="8" title="message a envoyer">Texte avec ou sans balise HTML ici !
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

la faq arriiiiiiiiive !

bon courage
0
tof

mathieu je te remercie pour tout ca
mais ca ne resolu pas mon probleme je ne veu pas que mon mail aparesse mais je te remercie kan meme
ca va me servir kan meme
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

et où est-ce que tu as vu qu'elle apparaitrait ?
0