Page de commentaires

boblebug -  
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de créer un site où il sera possible d'uploader des fichiers. Ce fichier est ensuite téléchargeable à un endroit du site. Je voudrais que les utilisateurs aient la possibilité de laisser des commentaires à propos de ce fichier. Quel serait le code d'une page de commentaires (type ce que l'on trouve sur les skyblog) et comment faire pour qu'il s'en crée automatiquement une au moment de l'upload de chaque fichier?
J'espère que ce que je dis est suffisament clair...

Merci d'avance

1 réponse

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
alors le systeme de commentaire est en deux partie (que tu peux rassembler en une page)
Tout d'abord pour poster.
Un petit formulaire contenant les informations que tu désire, par exemple pseudo, date et message
lorsque la personne poste le message tu ajoute une ligne à une table de donnée contenant les champs id, pseudo, message, date
et voila
Pour l'affichage et bien ce n'est rien de plus que le fait de lister les entrée de la base de donnée. Si tu arrives à lister les fichiers uploader tu devrais savoir comment lister les commentaires, le principe restant exactement le même !
0