Activation pages perso sur free

mat34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à activer ma pages perso et on me demande : pas de base SQL, Base SQL ou BasepostgreSQL ???
Késako? qu'est-ce que je dois choisir ???? Sacahnt que j'ai construit mon site sous cariboost ???
Aaaaaaaaaaaaaargh de l'aide SVP, je suis un novice !!!
A voir également:

8 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

choisis avec Base SQL cela instal une base de donnee pour pouvoir utiliser PHP il faudras 1 ou 2 jours pour qu elle soit active par free

RAD
0
mat34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merc beaucoup. Du coup je n'ai pas besoin d'activer ma base de données SQl après ca ???
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

tu active :-))
0
mat34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand tout sera activé je devrais me servir de Filezilla c'est bien ça ???
En fait j'avais déjà créer un premier compte mais jen'arrives à publier mon site donc j'ai décidé de repartir de 0...
Le fait de créer le site sur Cariboost et pas en language html peut-il poser un problème ??
Dur dur quand on y onnaît rien!!!!
En tout cas merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJMSKING

Cariboost license 2.x.x
---
License reserved to MAHAMADOU SISSOKO (djms.mixtapekingshood77@hotmail.fr)
This license contains strictly confidential information, keep it in a secure place.
It will give you an access to your personnal web place on the Cariboost website.
Unlimited Updates / New features (version 2.x.x)

Licence reservee a MAHAMADOU SISSOKO (djms.mixtapekingshood77@hotmail.fr)
Cette licence contient des informations strictement confidentielles, conservez la precieusement.
Celle ci vous donnera acces a votre espace membre personnel sur le site de Cariboost.
Mises a jour/Nouveautes illimitees (version 2.x.x)

customer_id=f7e5b35498
product_id=Cariboost Premium v2
firstname=MAHAMADOU
lastname=SISSOKO
email=djms.mixtapekingshood77@hotmail.fr
os=p2.0@win|p2.0@mac|
---
2da706003e524a44a17c749a0cbd6b8d
0
celuna

Merci pour les infos mais le mot de passe c' est quoi ?

@+

merci de m'envoyer la réponse sur ma boite Mail
0
naniii13

Salut,
je viens de creer ma page perso avec cariboost mais je ne peux creer que 8 pages alors je voudrais le prenium mais je cherche une licence ? qqun en aurai une à partager ?

merci d'avance
0
LEMIR

moi aussi je veux utiliser caribosst 2 et pas moyen de me connecter à mon ftp ou de publier par le logiciel, toujours un problème de login apparament, pourtant j'ai bien un compte free, et le ftp semble marcher depuis le site de free
0
arthur

Hello. I really need your help. I have cariboost premium, v1 in my computer. I have a licence from another user. How can I upgrade it to version 2? Please help me.

Thank you a lot.

Arthur Arnold
Brazil
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je tiens a rappeler que depuis les mises a joru free, tous ceux qui n' ont pas une ip francaise (aol, alice, etc...) ne pourront desormais plus se connecter au ftp de free.
0