Création de site

Fermé
yanyan95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 12 avril 2008 à 11:48
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 13 avril 2008 à 22:56
Bonjour,
Je débute en création de site. J'ai réaslisé un site avec l'aide précieuse d'un ami mais j'aimerai maintenant "surfer" de ma propre planche...
J'ai téléchargé nvu car à la lecture des forum il parait bien. Mais il est un peu étrange d'utilisation... d'autres internautes parlent de notepad++... qui choisir quand on est DEBUTANT..
Pour le traitement d'images j'ai paint, microsof office picture manager 2007.. y a t il mieux...
Pour mettre a jour le site j'ai smart ftp qui est simple et efficace me semble t il.
Quels sont vos suggestions, vos commentaires... pour s'equiper facilement à coût réduit voire gratuit...

Par ailleurs, sur le site que j'ai crée, j'ai utilisé powerpoint pour faire des diaporamas, et c'est très long à télécharger tellement long que parfois les photos n'apparaissent pas... Mes pics sont en format web... Que me conseillez vous pour créer des diaporamas qui se téléchargent rapidement

Merci à tous.
Yanyan95
A voir également:

3 réponses

necos Messages postés 70 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 12
12 avril 2008 à 12:28
Bonjour,
Pour la création d'un premier site avec ton copain c'est pas mal,je pense que tu as progresser.
Cependant,le site est en php,html...
Pour la création de site internet il existe plusieurs éditeurs dont Nvu,Frontpage,Dreamweaver et/ou après des éditeur pour créer ton site sans aucune programmation Cariboost,Toweb etc...

Moi personnellement je te conseil Dreamweaver pour la création de ton site web mais si tu souhaite créer un petit site,pourquoi ne pas utiliser Nvu qui es un éditeur simple et facile d'utilisation.