Pour bien commencer ?
patoch77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patoch77 Messages postés 2 Statut Membre -
patoch77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde ( je pense... ), je me suis mis à la création de site et j' ai donc acheté Cariboost2 version Premium qui est selon moi un bon début . Actuellement je dispose d' un hébergement chez OVH ( 90plan pour ceux qui connaissent ) mon site est sur le point d'être fini mais des questions ( de débutant ) me restes sans reponces malgré mais recherche, donc les voici : (en espérent que quelqu'un puisse m'aidé)
-De quoi ai-je besoin comme logiciels sur mon pc a domiclie pour travailler dans de bonne conditions ?
( un logiciel Ftp type filezilla et de easyphp sachant que mon hébergement dispose déjà de phpmyadmin et mysql )
-Quel sont les champs ou scripts a changer ou a construire pour pouvoir utiliser phpmyadmin et mysql dans de bonne condition ?
A bientot merci
--
patoch77
Comme beaucoup de monde ( je pense... ), je me suis mis à la création de site et j' ai donc acheté Cariboost2 version Premium qui est selon moi un bon début . Actuellement je dispose d' un hébergement chez OVH ( 90plan pour ceux qui connaissent ) mon site est sur le point d'être fini mais des questions ( de débutant ) me restes sans reponces malgré mais recherche, donc les voici : (en espérent que quelqu'un puisse m'aidé)
-De quoi ai-je besoin comme logiciels sur mon pc a domiclie pour travailler dans de bonne conditions ?
( un logiciel Ftp type filezilla et de easyphp sachant que mon hébergement dispose déjà de phpmyadmin et mysql )
-Quel sont les champs ou scripts a changer ou a construire pour pouvoir utiliser phpmyadmin et mysql dans de bonne condition ?
A bientot merci
--
patoch77
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Non, easyPHP va te permettre d'héberger toi-même ton site WEB. (l'ordinateur sur lequel easyPHP va fonctionner va servir de serveur)
Toi tu as un hébergeur qui te 'prête' un serveur, donc pas besoin d'easyPHP. Ormis peut-être pour essayer localement tes pages dynamiques mais attention à ne pas tout confondre.
PHPMyAdmin te sert à administrer facilement MySQL. Je ne l'ai jamais utilisé mais je pense que tu en auras besoin surtout pour créer les bases puisque tout le reste se fait en SQL à partir d'un simple script PHP.