Insérer un pdf avec joomla

loudnine Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phu -
Bonjour,
je souhaiterai créer un lien dans un article de mon site (réaliser avec joomla), qui ouvrirai acrobat reader et par conséquent mon document pdf...
help me!

merki d'avance.
A voir également:

5 réponses

stephpns Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si ça peut t'aider

https://forum.joomla.fr
1
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

merci à toi...
mais ça m'a pas vraiment avancée o_O!
je n'ai pas bien saisi le principe de ces générateurs de pdf, j'ai déja mon pdf créé avec acrobat...
0
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

please, quelqu'un pour m'aider?
j'ai essayer plusieurs manip mais rien ne marche :'-(
0
stephpns Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Pour ma part, quand je met un pdf dans un article sous Joomla, je fait comme si j'insérais une photo, le lien du pdf s'affiche et quand je clic dessus il s'ouvre.
0

bonjour,
j'ai essayé mais je pense que joomla ne reconnait pas le pdf.
Je l'ai téléchargé dans le gestionnaire de média mais il n'apparait pas lorsque je veux mettre un lien.
0
phu

Bonjour, il faut utiliser Docman, puis insérer ton .pdf (considéré comme un article) dans une catégorie de docman.
Créer un article classique, puis faire un lien qui pointera sur ton .pdf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phu

Il faut aussi Doclink pour pouvoir faire le lien entre jomla et le gestionnaire de documents Docman
0