Aide graphique site gratuit

mmaall Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi et mes amies sont en train de faire un site internet...

Nous voudrions avoir un logiciel pour bien créer notre modèle de personnage ( jeux virtuel )

Merci

(désolé pour le 2e post je mavai trompé de catégorie_
A voir également:

7 réponses

kirdar Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi aussi je veut creer un jeux virtuel gratuitement
0
mmaall Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce post est pour le graphique.....

Fait un autre post merci
0
kirdar Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais je ne sais pas comment retrouvai mon post peu tume dire comment on fait et je te lasse trankile
0
mmaall Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu vas un peu plus haut et il va etre écrit ; mes interventions et tu clique sur ton post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon.. je reprend ma question

pourriez vous me donner un nom de logiciel appart ;

Photoshop (coute de l'argent )
Photofiltre
Paint
Photoscape

qui pourrai nous aidé a faire un beau modèle de personnage virtuel
0

Bon... je ne sais paqs cela fait combien de jour que j'attend une réponse....

Merci beaucoup de me répondre
0
king

Si c'est du 2D, Inkscape, c'est gratos (équivalent à Illustrator) ;-)
0
khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Prends Paint De ton Ordi :p .
:D
Nan mais PhotoShop ses le Must... T meme Pas obliger dLe payé =D
0