Site marchand avec webcreator ?
quéqué
-
Roadpack -
Roadpack -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a possibilité de créer un site marchand avec webcreator pro 4?
avec gestion de panier, établissement d'une commande, gestion des frais de transport, de la tva, etc...
avez vous des exemples à me montrer?
pour l'instant j'utilise toweb qui est plus tôt bien
merci à vous
je voudrais savoir s'il y a possibilité de créer un site marchand avec webcreator pro 4?
avec gestion de panier, établissement d'une commande, gestion des frais de transport, de la tva, etc...
avez vous des exemples à me montrer?
pour l'instant j'utilise toweb qui est plus tôt bien
merci à vous
A voir également:
- Site marchand avec webcreator ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Oui parfaitement ! Jai par contre creer ma compagnie entierement avec webcreator Si je peux te donner un coup de pouce sa me ferais plaisir je sais que leurs support technique nest pas vargeux ... ils ce tiennent qu' aux strict minimum.
Tu met en page les produit que tu as et tu peux y ajouter des bouton panier de paypal qui son tres efficace. Dit moi vraiment ce que tu veux ya ptetre dautre alternative plus efficace et plus professionnel Bonne Chance !
Tu met en page les produit que tu as et tu peux y ajouter des bouton panier de paypal qui son tres efficace. Dit moi vraiment ce que tu veux ya ptetre dautre alternative plus efficace et plus professionnel Bonne Chance !