Galerie images dans joomla

Fermé
ker44 - 6 nov. 2008 à 09:22
 ker44 - 25 nov. 2009 à 13:52
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde du php que je découvre au travers d'un site que je fais sous joomla 1.5.7.
Voilà ce qui m'amène aujourd'hui dans ce forum.
Je suis à la recherche d'une galerie images fiable pour joomla. J'ai entrepris d'installer MorfeoShow.
L'install se passe bien sur mon joomla 1.5.7.
Lorsque je veux créer ma galerie j'ai ce message :

DB function failed with error number 1146
Table 'db261257061.jos_morfeoshow' doesn't exist SQL=SELECT * FROM jos_morfeoshow ORDER BY name, ordering LIMIT 0, 20

Je comprends que la table n'existe pas.
Je me rends dans la base de données et en effet pas de jos_morfeoshow.
J'effectue une requête SQL : SELECT * FROM ` jos_morfeoshow `WHERE 1 (attention j'ai fait cette manip par déduction du message d'erreur, je suis un grand débutant en php !!)

Et là j'au ce message :
requête SQL: Documentation
SELECT *
FROM ` jos_morfeoshow `
WHERE 1
LIMIT 0 , 30

..et plus bas
MySQL a réponduocumentation
#1103 - Incorrect table name ' jos_morfeoshow '


Si quelqu'un pouvait éclairer ma pauvre lanterne, je lui serais fort reconnaissant.
Merci donc d'avance de votre aide.

6 réponses

xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
6 nov. 2008 à 10:54
pour la requete "SELECT * FROM `jos_morfeoshow`" ce qui m'interesse c'est le message d'erreur :)
comment installe tu ces composants ? en gros, que fait tu de l'archive ?
Et pour Dastogallery, as tu des messages d'erreurs ?
1
xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
6 nov. 2008 à 10:02
Table 'db261257061.jos_morfeoshow' doesn't exist SQL=SELECT * FROM jos_morfeoshow ORDER BY name, ordering LIMIT 0, 20