Pages dreamweaver
ibrahim41
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un site pour vendre des voitures d'occasions.
est-il possible (avec dreamweaver) de "classer" les véhicules par marque.
c'est à dire que je voudrai sur une page html avoir toutes les marques de voitures. si on clique sur une marque de voiture, j'aimerai que toutes les voitures de la même marque s'affichent sur la droite de l'écran.
imaginons une page html avec la liste de marque des véhicules sur la gauche et tous les véhicules sur la droite. si on clique sur une marque, toutes les voitures de la même marque s'affichent sur la droite. SANS ouvrir une autre page html. car je pourrai créer une page html pour chaque marque mais je veux qu'elle s'affiche directement sur la même page. comme une sorte de classement. où on pourrai trier par marque, kilométrage, année.....
je pense pas avoir été très clair.... désolé.....
cordialement.
je suis en train de créer un site pour vendre des voitures d'occasions.
est-il possible (avec dreamweaver) de "classer" les véhicules par marque.
c'est à dire que je voudrai sur une page html avoir toutes les marques de voitures. si on clique sur une marque de voiture, j'aimerai que toutes les voitures de la même marque s'affichent sur la droite de l'écran.
imaginons une page html avec la liste de marque des véhicules sur la gauche et tous les véhicules sur la droite. si on clique sur une marque, toutes les voitures de la même marque s'affichent sur la droite. SANS ouvrir une autre page html. car je pourrai créer une page html pour chaque marque mais je veux qu'elle s'affiche directement sur la même page. comme une sorte de classement. où on pourrai trier par marque, kilométrage, année.....
je pense pas avoir été très clair.... désolé.....
cordialement.
A voir également:
- Pages dreamweaver
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
4 réponses
bonjour,
c tres facile, pour un webmaster professionel, on utilisant des frames et on fait le tri sur le donner dans les pages php
si tu veut avoir des scripts pret a employer tu le trouve sur www . 12 ab . tk
bonne chance
c tres facile, pour un webmaster professionel, on utilisant des frames et on fait le tri sur le donner dans les pages php
si tu veut avoir des scripts pret a employer tu le trouve sur www . 12 ab . tk
bonne chance