Creer un site

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'aimerai savoir si vous savez comment créer un site gratuitement et facilement?

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

pour un site pro : adobe mais attention c'est pas gratuit!!!

sinon tu vas sur https://www.01net.com/
dans la barre de recherche tu tape créer un site internet
ta la recherche qui se met et a l'endroit ou c'est écrit recherche de créer un site internet et ben en dessous t'a des logiciels et tu fais rechercher plus de téléchargement (c'est juste en dessous des téléchargement)
et la t'auras plein de logiciels : des gratuit et des payent mais pour le payant t'a souvent 30 jours d'essai.
0
maxkreeger Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

créer un site, oui, mais si tu veux que ce soit gratuit, sa va pas etre très simple ^^

Tout d'abord, au risque de te rappeler quelque chose que tu sais deja, un site, c'est des pages stocké sur un "ordinateur" toujours allumé situé on c'est pas ou, et on s'en fiche =).
Donc pour créer un site, il te faut "loué" un emplacement ou mettre ton site (sa s'appelle un hebergement)
Je te conseil celui ci si tu le veux gratuit :

> AwardSpace

Ou meme un ftp free :

> Free

Ensuite, il te reste a y mettre ton site.
Pour un débutant, je te conseil Joomla ! Beaucoup vont dire que Joomla est une vrai uzine a gaz, mais lorsqu'on s'y met un peu, c'est pas si compliquer de s'en servir =) et c'est vraiment simple

Donne moi plus d'information sur ton site stp, si il ne demande pas trop de temps, je veux bien t'aider un peu au developpement (je ne suis pas un pro, j'offre juste de t'aider pour un petit site)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ah d'accord, merci pour tes renseignement!

Pour l'instant je suis juste au stade de l'information, je prend juste les info pour pouvoir créer un site et peut être plus tard je le commencerai et une aide serai la bienvenue. :)

Mais pour l'instant je ne pense pas le commencer. Sa serais un site pour les jeuxvideo (forum, tchat, news, video)
Mais enfin pour l'instant je me renseigne, pour voir ce dont j'ai besoins etc.

Et merci a toi!
0
maxkreeger Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord :)
Regarde quand meme ce liens, tu vas comprendre le fonctionnement de Jommla et la dimention que sa peut prendre :

> Joomla

Regarde ici aussi, c'est tout les composants que l'on peux mettre sur un site joomla

> Liste composants

et sa, c'est tout les composant qui existe, mais le site est en anglais

> Et le reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c'est un site pour les jeux video, ca mettra du temps a le faire car je pense que tu voudra mettre le plus de jeux video possible.

en plus dsl mais je pense qu'l n'y auras pas beaucoups de personne qui iras dessus car avec c'est site la :
- jeuxvideo.com
- all soluces
- jeuxvideo.fr
- et bien d'autre

pas mal de joueurs vont sur jeuxvideo.com et un peu sur allsoluces

mais si tu veut tu peut quand meme faire un site mais n'espere pas avoir beaucoups de monde sauf si tu mets plein de jeux

meme moi perso, je vais souvent sur jeuxvideo.com
je sais pas si ta déja été sur ce site
si t'a pas été, va dessus tu tappe dans la barre de recherche le non d'un jeux ou d'une console
tu auras les jeux et tu pourras un peu copier dessus
tu pourras meme tout prendre dessus si tu veut car sinon ca seras encore plus dur mais si tu copie essai de quand meme modifier un peu car avec les doit d'auteur et les truc comme ca, c'est risqué de copier des truc sur un site

dsl : je te décourage un peu quannd meme
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

LoL nan c'est toujours mieux de me le dire mais je reconnais que JV.com est bien mais ce sont des pro Microsoft, quand il font des vidéo il ne parle que de la xbox alors que c'est un jeux en multi ou sinon il se moque de la ps3, c'est du troll et c'est honteux, en tout cas tout ceux qui ont une ps3 ne devrait pas aller sur ce site pour les test ou les gaming live... ^^

Et si je fais un site c'est un site pour Playstation, et ne t'inquiète pas pour les info et les news je suis deja rédacteur pour Playstation sur le site de gamekyo.com (jeuxvideo.fr)

Mais pour l'instant je ne suis qu'au statue de la reflexion.

Et merci pour tes conseil.
0
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut

ben pour une création simple, tu peux te proccuré une template sur le net et tu y bosse avec dreamwaver ou frontpage, pour y changer le look et ajouter le menu en cordination avec le contenue de ton site.

Tu peux aussi installer un cms (Script qui gére le contenue) tu y change le look en prenant une template de ton choix, et via ta admin controle panel, tu gére le contenue de site avec simple click.

http://templates4all.blogspot.com donne pleins de choix de templates, web et cms, flash..etc puis tu cherche un site qui donne un espace gratuit avec php et base de données.. je connais pas de site FR, mais y'en a phpnet.us qui donne un espace suffisant.

Goodluck!
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

salut, va voir ici
0