Y a t-il un moyen de créer un site?

Flammenco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
y a t-il un moyen de créer un site gratuitement et surtout,où l'on n'est pas obligé d'être majeur?
J'ai cherché beaucoup,et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

9 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Tu peux créer un blog, il y a plein de mineurs qui le font sans problème.
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

ben tu le fais toi même
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Le problème quand tu es mineur, c'est l'hébergement, pour un blog ça me semble plus facile.
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

pour l'hebergement ç ane pose aucun soucis si tu as internet et tu l'as meme s ce sont tes parents il y as soit l'option hebergement gratuit soit tu demande a tes parents d'activer les pages perso chez leurs forunisseurs internet
le fais d'etre mineur ne pose pas de probleme sur le net tu peut te veillir chez un hebergement gratuit il ne te demanderons pas un extrait d'acte de naissance ou un autre papier d'identité
0

Si c'est les parents, il ne s'agit plus de mineur, sinon pour un mineur c'est illégal de mentir sur son âge et donc contraire à la charte du forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oula pas taper j'ai 70 ans ...ou non plutot 86 ça fais mieux, attendez qui n'as pas encore menti sur son age qu'on me le montre je lui remettrais volontiers une medaille
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Moi jamais.

Soi tu assumes et tu fais avec ce que t'as soit tu fais pas.

PS : J'attends la médaille ...
0

0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Merki :)
0
Utilisateur anonyme

0