A voir également:
- Cherche nom pour mon site URGENT merci a tous
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:09
5 nov. 2008 à 12:09
Vale ... Pour faire un truc pareil avec toi qui n'y connait rien ... Ce serait trop long d'apprendre le html + de gérer les papiers pour l'entreprise + de gérer le service qu'il va te falloir pour envoyer tes trucs .... T'as besoin de personnel là, c'est sérieux ... Faut faire ça propre
bounty91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:39
5 nov. 2008 à 10:39
trouve-tout.com
bounty91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:51
5 nov. 2008 à 10:51
de rien velerie si ca a pu t'aider c cool si tu a besoin d'aide pour ton projet je pourrait t'aider a bientot
merci bounty , t'es super gentil.
a present, il faut que je créé mon site, j'ai téléchargé un site gratuit pour le faire, mais alors comme je suis nulle , on verra comment je me débrouille. il parait que c'est facile et que tout est expliqué.
c'est un logiciel qui s'appelle WEB ACAPPELLA
tu connais ?
A+
et merci
valerie
a present, il faut que je créé mon site, j'ai téléchargé un site gratuit pour le faire, mais alors comme je suis nulle , on verra comment je me débrouille. il parait que c'est facile et que tout est expliqué.
c'est un logiciel qui s'appelle WEB ACAPPELLA
tu connais ?
A+
et merci
valerie
bounty91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
>
vale7338
5 nov. 2008 à 11:08
5 nov. 2008 à 11:08
Re valerie non je ne connait pas ce logiciel j'ai regarder vite fait ca a l'air pas mal mais c'est vrai que pour quelq'un qui connait pas grand chose dans le domaine c'est bien
ixokal
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
5
5 nov. 2008 à 10:52
5 nov. 2008 à 10:52
Heu
cherche-trouve.com
cherche-trouve.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
5 nov. 2008 à 10:54
5 nov. 2008 à 10:54
Dans le même ordre d'idée : trouve-pour-vous alias TPV ^^ , jetrouvepourvous.
Enfin voilà dans le genre bouty a eu une idée
Enfin voilà dans le genre bouty a eu une idée
Cherché-trouvé.com
ixokal
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
5
5 nov. 2008 à 11:07
5 nov. 2008 à 11:07
Si tu ne sait pas trop comment faire un site va sur :https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
C'est un site qui t'apren le HTML et le CSS pour créer unsite inernet.Les explication sont tres claire et c'est rapide.
J'ai moi même apris sur ce site g tout compris rapidemant .
C'est un site qui t'apren le HTML et le CSS pour créer unsite inernet.Les explication sont tres claire et c'est rapide.
J'ai moi même apris sur ce site g tout compris rapidemant .
re bonjour
c'est gentil, je vais le mettre dans mes favoris et comme j'ai une imprimante , je vais imprimer les instructions ce sera plus facile.
dis moi, meme si je n'ai pas encore mes produits en photos, je peux tout de meme créer mon site ?
commencer la mise en page et la déco ? qu'en penses tu ?
merci
valerie
c'est gentil, je vais le mettre dans mes favoris et comme j'ai une imprimante , je vais imprimer les instructions ce sera plus facile.
dis moi, meme si je n'ai pas encore mes produits en photos, je peux tout de meme créer mon site ?
commencer la mise en page et la déco ? qu'en penses tu ?
merci
valerie
ixokal
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
5
5 nov. 2008 à 11:24
Bien sur tu peut tout faire et rajouter tes image aprés.
Moi g comencé comme ça je fesait tout le design du site au bloc note donc aprés c'est faciel de rajouter dans le bloc note l'image.
Moi g comencé comme ça je fesait tout le design du site au bloc note donc aprés c'est faciel de rajouter dans le bloc note l'image.
bonjour
Je suis actuellement à pole emploie je suis en création d'entreprise. mais l'agence ou je suis inscrite m 'a répondu qu'il n' y avait pas de conseiller pour m'aider dans mes recherches Alors je galere peux tu me dire par quoi tu as commencer.J'ai rendez vs avec la boutique de gestion se sera la découverte.merci j'attends avec impatiente brigitte
Je suis actuellement à pole emploie je suis en création d'entreprise. mais l'agence ou je suis inscrite m 'a répondu qu'il n' y avait pas de conseiller pour m'aider dans mes recherches Alors je galere peux tu me dire par quoi tu as commencer.J'ai rendez vs avec la boutique de gestion se sera la découverte.merci j'attends avec impatiente brigitte
bounty91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
Oui biensur avec ton logiciel il faut penser aussi a un hebergement par la suite puis au referencement de ta boutique sur les moteur de recherche Bref beaucoup de boulot :)
oui bounty tu as raison c'est du boulot je sais bien.
j'avais pensé a GOOGLE et peut etre qu'il y en a d'autre aussi je sais pas. mais je voudrais aussi diffuser mon site a l'etranger.
je vois large, mais crois tu que je pourrais aussi le mettre en plusieurs langues, par exemple ( anglais et espagnole) en plus du français ?
comment tu ferrais toi bounty ?
et puis de toute façon, j'attends de voir en fonction des aides que l'on va me donner en tant que createur en micro entreprise, car etant au chomage je dois avoir des droits, et je le saurai jeudi 13 novembre, car j'ai rendez vous a la CCI et ensuite je m'imatricule en micro.
a+ et merci bounty pour ton aide
valerie
j'avais pensé a GOOGLE et peut etre qu'il y en a d'autre aussi je sais pas. mais je voudrais aussi diffuser mon site a l'etranger.
je vois large, mais crois tu que je pourrais aussi le mettre en plusieurs langues, par exemple ( anglais et espagnole) en plus du français ?
comment tu ferrais toi bounty ?
et puis de toute façon, j'attends de voir en fonction des aides que l'on va me donner en tant que createur en micro entreprise, car etant au chomage je dois avoir des droits, et je le saurai jeudi 13 novembre, car j'ai rendez vous a la CCI et ensuite je m'imatricule en micro.
a+ et merci bounty pour ton aide
valerie
bounty91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 12:10
5 nov. 2008 à 12:10
Je Commencerait déjà pas créer le site faire un beau design avec ton logiciel ça doit être possible , pour les langues oui c'est tout fait possible mais déjà commence par le français rien ne sert de courir trop vite :) sinon achète un bouquin a la fnac sur le commerce électronique ça te sera d'une grande aide de mon coté je n'ai jamais monter un site eCommerce mais j'imagine que ça n'a rien de compliquer mais déjà un beau site clair simple pas de couleur trop vive ect mais si tu veut je pourrait t'aider ça me fera une expérience de plus (benevolement biensur)
5 nov. 2008 à 13:53
oui je sais , c'est tout une organisation, mais je suis comptable et commerciale de metier, donc pas de souci de ce coté là.
l'organisation et le rigueur, ça me connait.
et puis au debut j'ai l'aide d'une association de ma ville pour commencer, ça devrait aller je pense.
merci
a+
valerie