Cherche nom pour mon site URGENT merci a tous

Fermé
vale7338 - 5 nov. 2008 à 10:34
 natecovet - 17 oct. 2009 à 18:45
Bonjour,

voila je vais créer ma boutique sur internet, et je vais y vendre de tout, en commençant par des vetements, des jeux pour ados, des bijoux, et bien d'autres choses encore a des prix le plus bas possible.

beaucoup de sites simillaires existent j'en suis consciente, mais je vais créer autre chose sur mon site qui fera la difference, c'est un concept, qui permettra aux gens de faire une demande d'un produit qu'il cherche et moi je le trouverai pour eux a un prix defiant toute concurrence.

voila, donc je cherche un titre de site original.
et j'ai besoin de votre professionnalisme a tous.

je vous en remercie vivement

a bientot et merci a tous

valerie
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:09
Vale ... Pour faire un truc pareil avec toi qui n'y connait rien ... Ce serait trop long d'apprendre le html + de gérer les papiers pour l'entreprise + de gérer le service qu'il va te falloir pour envoyer tes trucs .... T'as besoin de personnel là, c'est sérieux ... Faut faire ça propre
1
bonjour

oui je sais , c'est tout une organisation, mais je suis comptable et commerciale de metier, donc pas de souci de ce coté là.
l'organisation et le rigueur, ça me connait.

et puis au debut j'ai l'aide d'une association de ma ville pour commencer, ça devrait aller je pense.

merci
a+
valerie
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:39
trouve-tout.com
0
bonjour

merci bounty

c'est pas mal ça!!! merci a retenir

merci super!!!

A+

valerie
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:51
de rien velerie si ca a pu t'aider c cool si tu a besoin d'aide pour ton projet je pourrait t'aider a bientot
0
merci bounty , t'es super gentil.

a present, il faut que je créé mon site, j'ai téléchargé un site gratuit pour le faire, mais alors comme je suis nulle , on verra comment je me débrouille. il parait que c'est facile et que tout est expliqué.
c'est un logiciel qui s'appelle WEB ACAPPELLA
tu connais ?

A+
et merci
valerie
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 > vale7338
5 nov. 2008 à 11:08
Re valerie non je ne connait pas ce logiciel j'ai regarder vite fait ca a l'air pas mal mais c'est vrai que pour quelq'un qui connait pas grand chose dans le domaine c'est bien
0
ixokal Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 5
5 nov. 2008 à 10:52
Heu
cherche-trouve.com
0
bonjour

merci c'est gentil,

je note toutes les propositions, c'est super d'avoir de l'aide ici.

merci
valerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
5 nov. 2008 à 10:54
Dans le même ordre d'idée : trouve-pour-vous alias TPV ^^ , jetrouvepourvous.

Enfin voilà dans le genre bouty a eu une idée
0
bonjour

ce forum est tres reactif, c'est super.
merci pour tout cette aide.
car je dois demarrer bientot, alors votre aide est precieuse.

je note ce nom de site.
merci beaucoup

a bientot
valerie
0
Cherché-trouvé.com
0
bonjour

merci asti

c'est pas mal non plus ça.
je note aussi, ça fait du choix tout ça.

merci beaucoup pour tout cette aide .

merci encore
valerie
0
ixokal Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 5
5 nov. 2008 à 11:07
Si tu ne sait pas trop comment faire un site va sur :https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

C'est un site qui t'apren le HTML et le CSS pour créer unsite inernet.Les explication sont tres claire et c'est rapide.
J'ai moi même apris sur ce site g tout compris rapidemant .
0
re bonjour

c'est gentil, je vais le mettre dans mes favoris et comme j'ai une imprimante , je vais imprimer les instructions ce sera plus facile.
dis moi, meme si je n'ai pas encore mes produits en photos, je peux tout de meme créer mon site ?

commencer la mise en page et la déco ? qu'en penses tu ?

merci
valerie
0
ixokal Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 5
5 nov. 2008 à 11:24
Bien sur tu peut tout faire et rajouter tes image aprés.
Moi g comencé comme ça je fesait tout le design du site au bloc note donc aprés c'est faciel de rajouter dans le bloc note l'image.
0
je vais faire comme toi alors, c'est mieux.
car au niveau de mes fournisseurs, je les ais trouvé, mais j'ai pas encore fais mes achats, car j'attends de voir en tant que chomeuse les aides auquelles j'ai droit car je m'immatricule en micro entreprise.

je vais voir ça.

merci
a+
valerie
0
natecovet > vale7338
17 oct. 2009 à 18:45
bonjour
Je suis actuellement à pole emploie je suis en création d'entreprise. mais l'agence ou je suis inscrite m 'a répondu qu'il n' y avait pas de conseiller pour m'aider dans mes recherches Alors je galere peux tu me dire par quoi tu as commencer.J'ai rendez vs avec la boutique de gestion se sera la découverte.merci j'attends avec impatiente brigitte
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 11:24
Oui biensur avec ton logiciel il faut penser aussi a un hebergement par la suite puis au referencement de ta boutique sur les moteur de recherche Bref beaucoup de boulot :)
0
oui bounty tu as raison c'est du boulot je sais bien.
j'avais pensé a GOOGLE et peut etre qu'il y en a d'autre aussi je sais pas. mais je voudrais aussi diffuser mon site a l'etranger.
je vois large, mais crois tu que je pourrais aussi le mettre en plusieurs langues, par exemple ( anglais et espagnole) en plus du français ?

comment tu ferrais toi bounty ?

et puis de toute façon, j'attends de voir en fonction des aides que l'on va me donner en tant que createur en micro entreprise, car etant au chomage je dois avoir des droits, et je le saurai jeudi 13 novembre, car j'ai rendez vous a la CCI et ensuite je m'imatricule en micro.


a+ et merci bounty pour ton aide
valerie
0
oui bounty , tu as raison, je ferai simple pour commencer.
mais pour le book ecommerce, que me conseilles tu ?

pour le site, pour m'aider, comment faire ? je te contacte ici ?

car on peut pas se donner de mail sur le site .
dommage

a+
valerie
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 12:10
Je Commencerait déjà pas créer le site faire un beau design avec ton logiciel ça doit être possible , pour les langues oui c'est tout fait possible mais déjà commence par le français rien ne sert de courir trop vite :) sinon achète un bouquin a la fnac sur le commerce électronique ça te sera d'une grande aide de mon coté je n'ai jamais monter un site eCommerce mais j'imagine que ça n'a rien de compliquer mais déjà un beau site clair simple pas de couleur trop vive ect mais si tu veut je pourrait t'aider ça me fera une expérience de plus (benevolement biensur)
0