Création d’un site web protégé et modifiable.
Yamaw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen gratuit de créer un site qui permettrait à quelque personne (il faut que ce soit protégé) de pouvoir poster facilement des articles (un peu comme un blog) en les classant dans des catégories, voir des sous-catégories, et en les structurant dans ces-même catégories.
Merci d’avance.
Je cherche un moyen gratuit de créer un site qui permettrait à quelque personne (il faut que ce soit protégé) de pouvoir poster facilement des articles (un peu comme un blog) en les classant dans des catégories, voir des sous-catégories, et en les structurant dans ces-même catégories.
Merci d’avance.
A voir également:
- Création d’un site web protégé et modifiable.
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonsoir
pour faire ton site:
Apprendre le PHP et utiliser mysql (base de données)
ensuite avec une page d'accueil, une page "ajout_de_données", une pour le traitement des Ajouts de données, une page pour faire une recherche.
Il se peut que des sites existes déjà avec les fonctions que tu recherches.
Bonne soirée
pour faire ton site:
Apprendre le PHP et utiliser mysql (base de données)
ensuite avec une page d'accueil, une page "ajout_de_données", une pour le traitement des Ajouts de données, une page pour faire une recherche.
Il se peut que des sites existes déjà avec les fonctions que tu recherches.
Bonne soirée
Oui je me doutais bien que je devais apprendre le PHP. C’est difficile ?
Simple a apprendre le php ? je dirais suivant ton envie et le temps que tu y passes. si tu laisse tombé dès que ça fonctionne pas ou si tu recherches la "panne".
il y a de bon tutos sur le site du zéro.
en peux de temps tu devrais être capable de faire un minimum de fonctions facilement.
Bonne soirée
il y a de bon tutos sur le site du zéro.
en peux de temps tu devrais être capable de faire un minimum de fonctions facilement.
Bonne soirée