Site web pour webradio

trust13013 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mouche -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un site pour ma webradio

qui resemblerai a celuis la

https://www.pulsradio.com/

merci
A voir également:

9 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

qu'est ce que tu veux savoir précisément ? Ou est ce que tu bloques ? dans quel partie du site a tu des problèmes ? post le code ici si besoin.
0
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je sais pas trop cke tu chercher a faire , mais en général il te faut déja un serveur dédié
0
the player man Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je crois qu'il veu savoir comment on fait pour creer son propre site pour une webradio pqs avoir des lien

moi aussi je cherche
0
trust13013 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok mais enfaite jais un serveur pour la radio

mais c est le site que je narive pas a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux utiliser un "programmes" du genre de Joomla ou de Wordpress peut-être =/
0
trust13013 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok je nutiliser pas cela mais enfaite c est tt les scripts et tout que je ne compren pas car jaimerai quon écoute la radio depuis le site ou un player
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Tu précipites trop les choses, apprend déjà a faire un site avec un CMS comme Joomla! ou Spip,
fais tes pages de sites, ensuite pour trouver un player, tu cherchera dans les modules Joomla!. (Il existe des modules qui s'ajoutent pour compléter Joomla!) Si ca va toujours pas tu reviendrais ici.

0

mais en faite je cherche quelqun pour me le faire

je suis prêt a payé
0
bricolo

envoie-moi ton mail, qu'on en discute, je fais ça.
0
trust13013 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bricolo

trust13013@hotmail.fr
0
Mouche

tu risque dattend la reponde encore en 3008 personne aide vraiment pour ca lol sinon ;) cms mec cms google c ton nami
0