Positionnement automatique,
alexislevrai
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
divland Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divland Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crée actuellement mon site internet, sur lequel va etre publié des galeries un soir sur deux.
Sur la page d'accueil, http://www.alfadesign.fr/musthaveonline/home.html , chaque vignettes correspondra a un lien vers la galerie en question.
Et je voulais savoir existe- til une solution pour que je n'ai pas a changer l'emplacement de chaque vignette a chaque fois que j'en rajoute une. En gros quelles se classent par ordre chronologique automatiquement.
Je sais pas si je suis très clair. Mais peut etre quelqu'un aurai-t il une idée ?
Sur la page d'accueil, http://www.alfadesign.fr/musthaveonline/home.html , chaque vignettes correspondra a un lien vers la galerie en question.
Et je voulais savoir existe- til une solution pour que je n'ai pas a changer l'emplacement de chaque vignette a chaque fois que j'en rajoute une. En gros quelles se classent par ordre chronologique automatiquement.
Je sais pas si je suis très clair. Mais peut etre quelqu'un aurai-t il une idée ?
A voir également:
- Positionnement automatique,
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
je ne sais pas, mais si tu renomme tes photos par des noms successives (chronologique ou n'importe comment) tu peux faire une boucle qui va de la première photo à la dernière.(en PHP biensure)
exemple:
photo01.png
photo02.png
.
.
.
.
photo0n.png
exemple:
photo01.png
photo02.png
.
.
.
.
photo0n.png
Euh non je les nomes pas forcément mais je peux bien le faire.
Seulement une boucle ...
Je suis tout nouveaux dans le html alors le php :(
Seulement une boucle ...
Je suis tout nouveaux dans le html alors le php :(