Mettre un mot de passe pour l'acces au site
anotuas
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
anotuas Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anotuas Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site et je voudrais que lorsque qu'on accède au site un mot de passe soit entrer
Que faut il faire ( plutot comment faire ? ) ? merci d'avance
Je suis entrain de créer un site et je voudrais que lorsque qu'on accède au site un mot de passe soit entrer
Que faut il faire ( plutot comment faire ? ) ? merci d'avance
A voir également:
- Mettre un mot de passe pour l'acces au site
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
33 réponses
( je ne veut pas une identifiant et un mdp mais seulement un mot de passe que je donnerais au personne voulu ) merci
un exemple ici si sa te convient
http://membres.lycos.fr/fabrice78300/passgif.html
le pass est tigre
http://membres.lycos.fr/fabrice78300/passgif.html
le pass est tigre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va mettre sa dans le bloc note notepad
<HEAD>
<script type="text/javascript">
<!-- Begin
/* Ce script a ete creer par fabarone
Fabrice78300 - fabrice78300.com
*/
var password;
var pass1 = "ton mot de passe"; // mettre votre mot de passe
password=prompt("remplace ici par la question?,:","");
if (password==pass1) {
window.location= "l'adresse qui affiche ta page"; // page si le mot de passe est valide (page protegee)
} else {
window.location= "l'adresse en cas d'erreur par exemple google"; // page si le mot de passe est invalide
}
// End -->
</script>
<!-- Script : 0.81 KB -->
<HEAD>
<!-- Begin
*/
var password;
if (password==pass1) {
window.location= "l'adresse qui affiche ta page"; // page si le mot de passe est valide (page protegee)
} else {
window.location= "l'adresse en cas d'erreur par exemple google"; // page si le mot de passe est invalide
}
// End -->
</script>
en gras ce qui faut modifier
<HEAD>
<!-- Begin
*/
var password;
if (password==pass1) {
} else {
}
// End -->
</script>
<HEAD>
<!-- Begin
*/
var password;
if (password==pass1) {
} else {
}
// End -->
</script>
parfait merci juste une derniere question : y a t'il un moyen de passer a coté de ce mdp pour entrer ??
c'est possible mais pas simple pour un debutant , car il n 'est pas en php mais en html pour plus de securite le faire en php
apres sa depend de l'importance de ce que tu veut faire
apres sa depend de l'importance de ce que tu veut faire
c'est tres facile , juste une page html avec un form > login>pass, derriere ca un script php qui peut chercher le mot de passe sur une base de donnes ou alors (plus facile) directement dans le script
dans le code que tu m'a passé, tu a marqué : window.location= "l'adresse qui affiche ta page"; // page si le mot de passe est valide (page protegee)
mais qu'appelle tu une page protégée ??
mais qu'appelle tu une page protégée ??
ok j'ai assayer de faire un truc pas mal, pouvez vous me dire si sa marche ? le lien c'est http://my1ersite.free.fr
Sans le mot de passe reussissez vous allez sur la page suivante ? ( si oui donnez moi alors le lien de la page d'après )
Erreur !!!
Désolé mais tu a fais erreur, si tu ne connais pas le mot de passe voila un lien direct vers google :Google
Si tu a fais erreur quand tu a ecris mais que tu connais le mot de passe alors retante ta chance merci :Retente ta chance
voilla ce que sa me met pas mal
Désolé mais tu a fais erreur, si tu ne connais pas le mot de passe voila un lien direct vers google :Google
Si tu a fais erreur quand tu a ecris mais que tu connais le mot de passe alors retante ta chance merci :Retente ta chance
voilla ce que sa me met pas mal