Menu à onglet
Erine
-
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site avec un menu en onglet :
PAYS - VILLE - DEPARTEMENT - ECOLE - ETUDIANT
J'ai déjà configuré l'onglet "pays" avec les toutes les infos nécessaires... Cependant, quand je me rends sur l'onglet "ville" et que je clique sur la ville que je désire, je suis automatiquement redirigée sur le premier onglet "pays". Comment rendre l'onglet "ville" actif quand je consulte ou sélectionne les infos que je désire consulter ? On m'a parlé de la fonction javascript unserialize mais j'aurai aimé avoir d'autres avis.
Merci
J'ai crée un site avec un menu en onglet :
PAYS - VILLE - DEPARTEMENT - ECOLE - ETUDIANT
J'ai déjà configuré l'onglet "pays" avec les toutes les infos nécessaires... Cependant, quand je me rends sur l'onglet "ville" et que je clique sur la ville que je désire, je suis automatiquement redirigée sur le premier onglet "pays". Comment rendre l'onglet "ville" actif quand je consulte ou sélectionne les infos que je désire consulter ? On m'a parlé de la fonction javascript unserialize mais j'aurai aimé avoir d'autres avis.
Merci
A voir également:
- Menu à onglet
- Menu déroulant excel - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
Vous pouvez également si les données sont peu nombreuses, les charger en page puis les afficher par un menu dynamique css ou javascript mais c'est moins évolutif