Comment créer sont site web
chris040976
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon épouse souhaite se mettre indépendante et je l'encourrage fortement,
mais le prix demandé pour créer un site est exagéré.
donc voila qui pourais me dire comment faire pour créer un site commercial merci
ps désolé pour les fautes lol
mon épouse souhaite se mettre indépendante et je l'encourrage fortement,
donc voila qui pourais me dire comment faire pour créer un site commercial merci
ps désolé pour les fautes lol
A voir également:
- Comment créer sont site web
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Sans doute que tu ne te rends pas compte du travail à réaliser et des mois/années de formation continue nécessaires ... mais c'est sûr, tout produit de qualité à un prix, à toi de voir si tu veux un site professionnel ou amateur !
Passons aux choses sérieuses : Site commercial, c'est vague. C'est quoi pour toi un site commercial ? Un blog, un e-commerce, une vitrine, ... ?
comment creer un site <-- google, tu en auras besoin pou ton projet de site ... apprend a l'utiliser dès maintenant :o)
Tu peux utiliser des CMS, ou tout coder à la main, avec l'aide de logiciels ...
Sans doute que tu ne te rends pas compte du travail à réaliser et des mois/années de formation continue nécessaires ... mais c'est sûr, tout produit de qualité à un prix, à toi de voir si tu veux un site professionnel ou amateur !
Passons aux choses sérieuses : Site commercial, c'est vague. C'est quoi pour toi un site commercial ? Un blog, un e-commerce, une vitrine, ... ?
comment creer un site <-- google, tu en auras besoin pou ton projet de site ... apprend a l'utiliser dès maintenant :o)
Tu peux utiliser des CMS, ou tout coder à la main, avec l'aide de logiciels ...
non bien sur je ne me rend pas conte, ici il demande 8000 euro ca me semble bcp enfin passons, le site doit permettre aux internautes d'acheter en ligne, c'est ca que je veux dire par commercial, offrir l'image du magasin de la marchandise disponible et d'offrir la possibilité d'acheter en ligne.
salut
ben si vous etes un débutant, un wordpress Fera l'affaire, tu peux juste acheté un nom de domaine, tu install Wordpress qui surement seras dans la panel admin de ton compte, suit juste les instruction et tu y..
pour quelque wordpress thémes, rend toi sur https://www.template4all.com/wordpress/ y présente pleins de themes gratuits et choisie ce que tu veux..
a+ et bonne continuation..
ben si vous etes un débutant, un wordpress Fera l'affaire, tu peux juste acheté un nom de domaine, tu install Wordpress qui surement seras dans la panel admin de ton compte, suit juste les instruction et tu y..
pour quelque wordpress thémes, rend toi sur https://www.template4all.com/wordpress/ y présente pleins de themes gratuits et choisie ce que tu veux..
a+ et bonne continuation..