Web

sabi 11000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite cree un e-commerce comment fait on pour cree un site par rapport a la vente a distance faut'il un logiciel specail pour le paiement en ligne,et un site d'hebergement comment faire peut on m'aider merci
A voir également:

4 réponses

Weezir Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je vous conseil comme hebergeur OVH pour votre nom de domaine.
Apres comme "logiciel" pour site Joomla.
Apres sur le site Joomla France vous avez quelque module de e-commerce.
Moi j'ai crée mon site avec joomla, je es ouvert il y a 2 semaine.
Voila ce que le site donne avec Joomla (avec bocoup de travail vous avez un site pro)
Voir mon site
0
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je vous conseil comme hebergeur OVH pour votre nom de domaine.
Apres comme "logiciel" pour site Joomla.
Apres sur le site Joomla France vous avez quelque module de e-commerce.
Moi j'ai crée mon site avec joomla, je es ouvert il y a 2 semaine.
Voila ce que le site donne avec Joomla (avec bocoup de travail vous avez un site pro)
Voir mon site --> www.weezir.fr
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir, si tu as aucune connaissance en développement web il y a une solution qui s'offre à toi. Un CMS e-commerce

Ex:

Prestahop
Thélia
Peel
0

Oui comme dit BanBan il faut avoir de trés bonne connaissence en création de site web sinon tu va lacher prise au bout de 2 jour.
0