Fond special sur texte , comment faire?
Cbast7
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour mettre un fond de couleur marron sur mon texte?
Mon site est : http://sebastien-audiovisuel.com
J'aimerais donc mettre un cadre marron qui encadre tout mon texte avec si possible une bordure blanche , comment faire?
comment faire pour mettre un fond de couleur marron sur mon texte?
Mon site est : http://sebastien-audiovisuel.com
J'aimerais donc mettre un cadre marron qui encadre tout mon texte avec si possible une bordure blanche , comment faire?
A voir également:
- Fond special sur texte , comment faire?
- Caractere special - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
10 réponses
oui j'ai regarder , mais je préfere faire tout de moi meme sachant que c'est faisable ce que je demande , j'ia just besoin d'aide car je débute et voila , c'est just un cadre avec du texte dedans que je demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu ailles sur des tuto de ton logiciel. Je le connais pas dsl. Ou attend qu'un pro de ce logiciel ne te réponde...
Cordialement
Cordialement
Salut.
N'utilise pas de logiciel comme Izispot, t'a fait le bon choix avec Notepad++ ;)
Pour créer un cadre qui encadre tout ton texte, ajoute <div style="background:#B68237;border:solid 2px white;"> avant ton texte et </div> après
N'utilise pas de logiciel comme Izispot, t'a fait le bon choix avec Notepad++ ;)
Pour créer un cadre qui encadre tout ton texte, ajoute <div style="background:#B68237;border:solid 2px white;"> avant ton texte et </div> après
merci beaucoup avion f16 ! c'est exactement ce que je chercher , et pour redimensioner ce cadre que me conseillerais tu stp?
après le dernière point-virgule (;) ajoute "width:lataille;".
Exemple :
Tu peux mettre des pourcents (la largeur du cadre par rapport à l'écran) ou une taille fixe en pixel (px)
Exemple :
<div style="background:#B68237;border:solid 2px white;width:75%;">
Tu peux mettre des pourcents (la largeur du cadre par rapport à l'écran) ou une taille fixe en pixel (px)
merci beaucoup ! enfin quelqu'un qui puisse m'aider =) comme je vois que tu t'y connais pas mal , serais tu comment placer une image et la positionner n'importe ou dans le site , pour ma part , sa serais en haut a gauche. je sais qu'il faut creer une page css et inserer des <div> dans le html mais niveau code tout sa je sais pas du tout lesquel.