Création site e-commerce
abd_a
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai créer un site de vente en ligne pour un projet de classe. j'ai des notions en php javascript et un peu d'ajax. ce ke je recherche c'est une sorte de méthodologie de conception de ce type de sites(e-commerce). jaurai aimé programmer ce site tout seul c a d san utiliser un outil quelconque genre cms ou autre. j'ai fouillé dans les ancien forum mai g pa trouvé satisfaction jsai pa si kelkun peu maider
merci davance
je voudrai créer un site de vente en ligne pour un projet de classe. j'ai des notions en php javascript et un peu d'ajax. ce ke je recherche c'est une sorte de méthodologie de conception de ce type de sites(e-commerce). jaurai aimé programmer ce site tout seul c a d san utiliser un outil quelconque genre cms ou autre. j'ai fouillé dans les ancien forum mai g pa trouvé satisfaction jsai pa si kelkun peu maider
merci davance
A voir également:
- Création site e-commerce
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
C'est tout de même hallucinant que tu te sente capable de créer un site e-commerce complet, tout en ne sachant pas écrire correctement, sans fautes, ni langages SMS...
le truc c ke jvoudrai concevoir ce site tout seul ce dont j'ai besoin c par exemple comment programmer le panier, un exemple de code php, en fait jme sens capable de concevoir ce site mai jme di ke tout ce ki concoive ce genre de sites suivent une certaine méthodologie et jaimerai la suivre au lieu de faire ca un peu en désordre, jsai pa si jsui assez clair
Bonjour,
Pour créer un site complet sans aucune connaissance ou très peut je te conseil ;
http://creer-son-site.miniature-angel.com/productssimple.html . J'ai ouvert plusieurs boutiques chez eux pour 29,63 € TTC/mois, et avec le nom de domaine inclus.
Pourquoi chercher a faire alors que l'on vous serre tout sur un plateaux. Pour information elles sont très bien placer sur google avec un référencement sur quelques annuaires.
Pascal
Pour créer un site complet sans aucune connaissance ou très peut je te conseil ;
http://creer-son-site.miniature-angel.com/productssimple.html . J'ai ouvert plusieurs boutiques chez eux pour 29,63 € TTC/mois, et avec le nom de domaine inclus.
Pourquoi chercher a faire alors que l'on vous serre tout sur un plateaux. Pour information elles sont très bien placer sur google avec un référencement sur quelques annuaires.
Pascal