Langage meilleur menu + code insertion auto

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 12:49
'lut à tous,

Bon je viens de voir un ti peu le tuto pour le XHTML et le CSS sur le site du zéro. (je ne fais pas de pub, c'est pour que vous puissiez voir ce que j'ai pu apprendre ou non)

Bref mes pages sont tout de même d'un graphisme désespérant, de plus je n'ai aucun goût pour ça. Donc je suppose que pour avoir des jolies menus, etc. sa se passe vers encore un autre langage ? :)

Ensuite j'aimerais avoir la possibilité, que quand je tape un :) par exemple, j'ai le p'tit bonhomme qui est enregistré dans mes images qui vienne apparaitre au lieu des deux point + paranthèses. Je ne dois pas être obligé de rentrer une image à chaque fois si ? Puis je suppose que dans le css va faloir ajouter quelque chose ?!

Merci,
++
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 12:47
pour ce qui est des smileys, je te conseillerais d'utiliser les regex avec php, il y a un très bon tuto là dessus sur le siteduzero : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/916990-les-expressions-regulieres-partie-1-2 , mais si tu ne connais pas du tout php, lit aux moins le 1er chapitre du tuto sur le php, histoire de savoir comme on crée des variables, ...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 12:49
'lut, et merci pour le lien, j'étais justement en train de regarder ce passage, mais le XHTML et CSS ne datent que de 2 jours pour moi, alors je vais lire mais attendre que cela soient passés pour m'attaquer vraiment au PHP. ;)
0