Créer son site

ory-zon -  
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite créer un site internet parlant de bd.
Cependant, je n'y parvient pas. En cherchant, j'ai découvert qu'il faut trouver un hébergeur et je n'en trouve pas de gratuit.
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Il y a des hébergeurs gratuits mais tu auras des pubs qui viendront remplir ton site web, donc aucuns interets. Je te conseil OVH qui est payant moi je paye 20 € par an ce qui n'est pas execif et tu seras tranquille.
1
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

+1 pour raylcool :
J'ai un abonnement un peu plus cher que raylcool (en convenance avec mes besoins).

Cependant, OVH = rapport qualité / prix très intéressant.
Aide rapide et efficace de leur part, aide présente sur leur support en ligne.
Hébergement rapide

Franchement, rien à redire.

Bonne continuation
1
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

He ben +1 pour toi aussi Pmax ^^ pour ces explications complémentaires.

Pour 20€ j'ai 600 mo d'espace de stockage ce qui est largement suffisant pour ce que tu veux faire.

Tu es hébergé chez qui Pmax ?
0
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

OVH, j'ai l'offre 90Plan

C'est le triple de ton prix mais pour ce que je fait, c'est compensé :)
avec ça j'ai 900 mo + nom de domaine + fax + 1000 email + 1000 alias email + etc etc ... ^^

C'est pas mal :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha oui le fax c'est pas mal ça ^^
0

ça dépanne :p
0