Il est joli ou moche mon site ?

Kemich Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un site web sur la photographie, et j'aimerais avoir vos avis quant au design et a l'ergonomie de celui-ci : http://www.francois-navarro.com
Merci bien.
A voir également:

7 réponses

alex85

bonsoir,
super site : belles photos et belles couleurs bien associées.
bonne continuation
0
artcreation

slt joli site et tres beau design comment a tu realiser ton design? bonne continuation
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Vraiment simple et efficace... je dis bravo ! ;)

Par contre, la colonne de gauche avec les photos collées l'une sur l'autre je suis pas fan...

Bonne continuation ! :D
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'adore ton menu comment l'as tu fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

graphisme pas mal du tout (site d'un photographe ... ça se voit !)
mais essaie de mettre les balises 'description' et 'keywords' dans tes pages cela te servira ...
car il n'y a que les textes qui sont pris et certains sont inutiles :
https://www.google.fr/search?q=site%3Awww.francois-navarro.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je trouve que c'est vraiment bien fait personnellement.
0
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour vos critiques.
Effectivement je suis pas fan non plus des 3 photos à gauche sur la page d'accueil, va falloir trouver autre chose.
Le menu je l'ai fait avec le système "hover" en css (et en retravaillant des icones chopés sur le net avec photoshop).
Merci pour ton conseil bg62, je m'y attelle de suite.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok @+
:)
0