Je ne trouve pas mon site sur google par mot

oceansushi.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceansushi.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons créé le site: www.oceansushi.fr , aprés quelque efforts, le site existe sur google, or quand nous avons effectué la recherche par mot clé que contient le site, google ne donne pas le site,
nous avons fait: "livraison sushi sur commande" expression exacte que contient la description de site.
quelle la raison de ce probleme?
A voir également:

2 réponses

fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

la raison est simple :
votre site n'est pas assez connu (=pas assezde visites encore) et d'autres sites comportent les mêmes mots clés que le vôtre ...
Vous apparaissez certainement mais à la fin, du moins suffisamment loin ds la liste Google pour ne pas pouvoir y accéder ...

Il faut mettre le site sur des sites de référencement et surtout faire de la pub (adwords ?). C'est cher.

Mais on a rien sans rien ...
0
oceansushi.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu, mais si le site existe sur google, alors l'expression extact trouvera surement le site souhaité, il est contraire de ce qu'on m'a appris à trouver les site par mot clé ou expression exact
0