Adresse de serveur pour publier un site

mh3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mh3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée un site web sur freehostia.com que je mets à jour depuis mon mac, auparavant via cyebrduck mais depuis que jai ilife 09 il semblerait que je n'en ai plus besoin.
SAuf que je n'arrive pas à mettre à jour mon site , je pense probalement car je ne renseigne pas la bonne adresse de serveur dans les parametres du serveur ftp sur iweb. J'ai essayé "ftp.freehostia.com" ou encore l adresse complete de mon site, mais à la fin ca me marque toujours qu'il y a une erreur de publication.
Qu en pensez vous? si c'est à cause de l'adresse de serveur, quelqu'un peut il m'expliquer quelle est l'adresse qu'il faut indiquer pour freehostia?
Merci pour votre aide, ca fait plus de 10 jours que je galere pour mettre à jour mon site....
A voir également:

2 réponses

Findus Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,

Quel est l'adresse de ton site ?
Moi de mon coté je me renseigne

@++
0
mh3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci .
L'adresse de mon site est:
www.marygreg.freehostia.com
0
Findus Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pas très convecant cette hébergeur ...
0