Créer un site internet pour une communauté de
dameloweb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
123pierre Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123pierre Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais créer un site internet communautaire pour photographe :
- Réaliser un site internet pour une communauté de photographe
- Possibilité de créer un Avatar pour chaque photographe (Prise en compte du statut onligne et off-line )
- Recherche des photographes par département en entrant le numéro de département ... actualisation de la liste des photographes (gallerie photo) en fonction du département choisi
- Affichage de l'agenda de chaque photographe (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
- Création d'une fiche d'identification pour chaque photographe
- Espce privé des utilisateurs "visionner" "confirmer RDV" à prendre avec le photographe pour séance photo
- Téléchargement de photographie haute résolution
- Module de paiement par carte de crédit
- Défilelement des photos en vignettes
- Possibilité de télécharger les photos mises en ligne par l'administrateur du site (affichage que des photos disponibles.)
- Création d'un espace privé pour chaque photographe et chaque abonné
- Mail automatique lors de l'enregistrement d'un nouveau memebre ... ou de la réinitialisation d'un mot de passe
J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire pour pouvoir réaliser la mouture d'un tel projet et si possible le coût de réalisation d'un tel projet ...
merci
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais créer un site internet communautaire pour photographe :
- Réaliser un site internet pour une communauté de photographe
- Possibilité de créer un Avatar pour chaque photographe (Prise en compte du statut onligne et off-line )
- Recherche des photographes par département en entrant le numéro de département ... actualisation de la liste des photographes (gallerie photo) en fonction du département choisi
- Affichage de l'agenda de chaque photographe (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
- Création d'une fiche d'identification pour chaque photographe
- Espce privé des utilisateurs "visionner" "confirmer RDV" à prendre avec le photographe pour séance photo
- Téléchargement de photographie haute résolution
- Module de paiement par carte de crédit
- Défilelement des photos en vignettes
- Possibilité de télécharger les photos mises en ligne par l'administrateur du site (affichage que des photos disponibles.)
- Création d'un espace privé pour chaque photographe et chaque abonné
- Mail automatique lors de l'enregistrement d'un nouveau memebre ... ou de la réinitialisation d'un mot de passe
J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire pour pouvoir réaliser la mouture d'un tel projet et si possible le coût de réalisation d'un tel projet ...
merci
A voir également:
- Créer un site internet pour une communauté de
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un site internet - Guide