Recherche codeur pour site (projet sérieux ).

Meldor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir,

Je suis un simple codeur, qui c'est coder juste le html. Je recherche des codeurs expérimenter ou pas.

Mon projet :

Je veut créer un site web, de jeu. ( donc, regroupant plein de jeux en ligne gratuit ). Donc, ce projet seras donc, sérieux.

Nous cherchons :

- Graphiste ( pour les images ).

*Codeur :

- Codeur css ( 0 / 2 ).

- Codeur php ( 0 / 2 ).

- Codeur html ( 1 / 3 ).

- Codeur flash ( 0 / 1 ).

D'autre poste pourrais être à disposition.
Si vous avez d'autre poste à me proposer n'hésiter pas à me contacter.

Adresse e-mail : sapeur-pompier66@live.fr

Cordialement,

Meldor
A voir également:

8 réponses

juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

pour vous code flash sa veut dire ?
parce que je serais peut etre interesse
0
Meldor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah ... faire des animations flash

Merci de votre aide. :)
0
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ouais je peux.
0
Meldor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, merci. :)

Rentrer mon adresse e-mail et ont parleras.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Moi je prends (css, php, html, flash). Mais pas en dessous de 300€ par jour ... :o) Toujours partant ?
On dirait que vous vous rendez pas compte du travail que ca représente...
0

Bonjour / Bonsoir,

Désolé, mais je fait ça gratuitement ;)

Et, je sais le travaille que ça représente.

Cordialement,
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Appelles moi quand tu auras fini un projet...
0
Utilisateur anonyme

Tu ne recherches pas un correcteur d'orthographe ??

C'est dingue... Si tu veux être pris au sérieux, il va falloir faire des efforts de ce côté car en trois ligne tu fais plus de 6 fautes...

Pas top pour quelqu'un qui se dit être capable de gérer une équipe pour un site.

Et le tout gratuitement........ Si on me dit que t'as à peine 15 ans, je ne serai pas surpris !!!
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je lis le post de bon matin et je suis mdrrrr !! lol
0