Cherche codeur HTML/CSS et codeur en C/C++
Fermé
Kylou29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
14 oct. 2009 à 12:55
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 14 oct. 2009 à 13:40
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 14 oct. 2009 à 13:40
A voir également:
- Cherche codeur HTML/CSS et codeur en C/C++
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- [HTML] - á et les autres - Forum HTML
4 réponses
carly31
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
5
14 oct. 2009 à 13:31
14 oct. 2009 à 13:31
> un Systeme d'exploitation . J'ai les capacités
et la marmotte....
Tu as >10 ans d'expérience pro en C et ASM ?!!!
et la marmotte....
Tu as >10 ans d'expérience pro en C et ASM ?!!!
Kylou29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1
14 oct. 2009 à 13:33
14 oct. 2009 à 13:33
PS : ne pas poster pour dire <sa vas prendre .. annee >ou<tu pouras jamais le faire> ou <Tu as 10 ans d'expérience pro en C et ASM ?!!!>
denrou
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
132
14 oct. 2009 à 13:40
14 oct. 2009 à 13:40
J'ai les capacités, il me manque juste le savoir, autrement dit, je suis capable de diriger une équipe de 3 ou 4 programmeurs qui feront le boulot pendant que je les regardes :)
Pourquoi vouloir créer un nouvel OS ? Ceux qui existent ne te conviennent pas ? Si tu veux attirer des gens dans ton programme, il faut que tu détailles un peu plus ton projet. Parce que bon un MMORPG et un OS, c'est pas trop la même chose en fait. Définit un projet clair et précis, parce que là c'est 2 projets différents qui ne recquiert pas du tout les mêmes connaissances. C'est pas parce qu'on connait le C qu'on programme tout ce qu'on veut.
Et d'un point de vue personnel, rien que le fait que tu ne comprennes pas ça me montre que tu n'es pas préparé pour un tel projet, ou alors tu seras juste là pour financer un projet que d'autres effectueront sans toi. Désolé mais après c'est juste mon point de vue et ceci n'engage que moi
Bon courage tout de même
Pourquoi vouloir créer un nouvel OS ? Ceux qui existent ne te conviennent pas ? Si tu veux attirer des gens dans ton programme, il faut que tu détailles un peu plus ton projet. Parce que bon un MMORPG et un OS, c'est pas trop la même chose en fait. Définit un projet clair et précis, parce que là c'est 2 projets différents qui ne recquiert pas du tout les mêmes connaissances. C'est pas parce qu'on connait le C qu'on programme tout ce qu'on veut.
Et d'un point de vue personnel, rien que le fait que tu ne comprennes pas ça me montre que tu n'es pas préparé pour un tel projet, ou alors tu seras juste là pour financer un projet que d'autres effectueront sans toi. Désolé mais après c'est juste mon point de vue et ceci n'engage que moi
Bon courage tout de même