A voir également:
- Joomla! élément de menu : Identification
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Inspecter l'élément android - Forum Wiko
6 réponses
Bien sur, dans Cinfiguration->Systeme, tu met non a "autorisez l'enregistrement de nouveau utilisateur.
c'est exactement ca. tu vas desactiver l'enregistrement donc il apparait plus.
lol ok :p
quand tu arrive dans l'administrator de joomla, tu vas sur le petit bouton, Configuration (ou menu en haut a gauche, configuration du site) et dans cette configuration, vas sur l'option serveur (il yen a trois) et en deuxieme bloc a gauche, tu trouve autorisez les inscriptions. met le en non et c'est bon :p
quand tu arrive dans l'administrator de joomla, tu vas sur le petit bouton, Configuration (ou menu en haut a gauche, configuration du site) et dans cette configuration, vas sur l'option serveur (il yen a trois) et en deuxieme bloc a gauche, tu trouve autorisez les inscriptions. met le en non et c'est bon :p
As-tu la même version de Joomla! que moi? J'ai la version 1.5.15 et dans celle-ci j'accède à ce que tu me dit par site(onglet a gauche)->configuration général->option serveur (jusque là je suis) mais ensuite je n'ai pas de bloc avec "autoriser les inscription" :S Est-ce ailleurs?
Merci de ta patience et de tes réponses ;-)
Merci de ta patience et de tes réponses ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans systeme, tu as Paramètres système puis Paramètres des utilisateurs et la tu met non a Autoriser l'enregistrement des utilisateurs
5 janv. 2010 à 16:26