Joomla! élément de menu : Identification

Fermé
JOOMLEUSE - 5 janv. 2010 à 14:30
 Profil bloqué - 6 janv. 2010 à 00:11
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site internet pour une une entreprise à l'aide de la dernière version de Joomla. J'ai créé un menu avec comme type d'élément de menu "identification" ( Page permettant à un utilisateur de s'identifier (par défaut) ). Mon élément vient bien affiché et l'utilisateur peut se connecter sans souci...

..mais mon problème est le suivant:

Trois éléments se trouve en dessous de l'identifiant et du mot de passe : 1. Mot de passe oublié ?
2. Identifiant oublié ? 3. Enregistrez-vous. Est-il possible de supprimer l'élément No3 (enregistrez-vous) ? J'ai chercher des solutions sur le net mais en vain. Il n'y a que 2 personnes qui pourront se logger donc pas besoin de l'enregistrement.

Avez-vous des solutions?

Merci d'avance et bonne journée

JOOMLEUSE
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2010 à 14:57
Bien sur, dans Cinfiguration->Systeme, tu met non a "autorisez l'enregistrement de nouveau utilisateur.
1
Merci de ta réponse Japan-O-Fan mais je ne pense pas que tu ai bien compris ma question (si ce n'est pas le cas c'est moi qui n'ai pas compris ta réponse). J'aimerais rendre invisible (supprimer) l'élément qui se trouve en dessous de l'identifiant et mot de passe "enregistrez-vous".
0
Profil bloqué
5 janv. 2010 à 16:30
c'est exactement ca. tu vas desactiver l'enregistrement donc il apparait plus.
1
d'accord mais cela se trouve ou exactement? je n'arrive pas à trouver ce que tu as mis...peux-tu être plus précis stp? Pardonne moi mais je suis débutante...
0
Profil bloqué
6 janv. 2010 à 00:11
pas de soucis :p
pense a mettre en resolu
1
Profil bloqué
5 janv. 2010 à 18:51
lol ok :p
quand tu arrive dans l'administrator de joomla, tu vas sur le petit bouton, Configuration (ou menu en haut a gauche, configuration du site) et dans cette configuration, vas sur l'option serveur (il yen a trois) et en deuxieme bloc a gauche, tu trouve autorisez les inscriptions. met le en non et c'est bon :p
0
As-tu la même version de Joomla! que moi? J'ai la version 1.5.15 et dans celle-ci j'accède à ce que tu me dit par site(onglet a gauche)->configuration général->option serveur (jusque là je suis) mais ensuite je n'ai pas de bloc avec "autoriser les inscription" :S Est-ce ailleurs?

Merci de ta patience et de tes réponses ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 janv. 2010 à 22:44
Dans systeme, tu as Paramètres système puis Paramètres des utilisateurs et la tu met non a Autoriser l'enregistrement des utilisateurs
0
Superbe! juste un ptit problème de compréhension mais ça marche!! merci à toi Japan-O-Fan tu m'a enlevé une belle épine du pied ;-))
0