Compte à rebours dans un site Flash

Fermé
Tchicoboom - 5 janv. 2010 à 17:25
 Tchicoboom - 14 janv. 2010 à 10:59
Bonjour,
Je suis en train de créer un site tout en Flash pour une compétition sportive. Je souhaiterai insérer en page d'accueil un compte à rebours "J-... avant le début de la compétition" de manière assez dynamique et graphique. Pour être plus précis : voici le lien vers un modèle de site très ressemblant au mien :
http://www.templatehelp.com/...
J'aimerai transformer l'animation "Best Golf Equipment" en compte à rebours "J-...".
Merci pour votre aide... et bonne année à toute la communauté !
A voir également:

4 réponses

L'image et son animation sont déjà faites (voir exemple). Je suis à la recherche du code qui peut me permettre de garder cette animation en intégrant un compte à rebours tout simple : "J - XXX" avant le début de la compétition...
Merci
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 10:38
je ne vois pas de compteur à rebours dans le lien fourni et ça fout 3 plombes à charger
c est un terrain de golf
tu peux donner ton lien ( en message privé si tu veux )
0
Merci pour tes réponses !
Je n'ai pas encore publié mon site... sans doute dans une dizaine de jours, je suis en train de le finaliser.
Le texte est différent mais l'animation est la même que celle présente dans le lien ci dessus : il s'agit de l'animation "best golf equipment" qui sera remplacée par le texte "J - XXX avant le début de la compétiiton".
Merci de ton aide !
0