Création d'un site avec base de donnée

mick45 -  
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerais crée un site internet, j'ai quelques notion mais je cherche quelqu'un qui peut m'aidez a la conception de quelques choses.

Je m'explique je suis dj animateur et avec d'autre dj dans la France on a décider de crée un sorte de site accecible a tout le monde pour le référencement des salles des fêtes.

On voudrais donc crée, je pense que ça doit être une base de donnée.

j'explique comment cela se passe:

un dj vient sur le site et clique sur une région de la France (style le bon coin) ensuite dans cette region il clique sur le département et à ce moment il a le choix entre voire la liste des salles ou "ajouter une salle".

Si il clique sur ajouter une salle, il arrive sur un questionnaire a remplir et pourquoi pas ajouter des photos.

ensuite il valide et le modérateur du site n'a plus qu'a valider les infos.

Bien sur il existe aussi sur cette page une fonction "éditer" au cas ou.

voila l'idée générale.

Pouvez vous me dire comment je doit faire ??? car là même avec les connaissances que j'ai je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

Mick
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En PHP avec un peu de SQL.
Si tu veux le faire toi-même : Siteduzero.com
C'est très simple.
0
mick45

et bien j'ai chercher j'ai essayer et sa marche pas je comprend vraiment pas il y a des moment ou c'est mal expliquer
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonsoir,

Ce que tu veux faire nécessite un développement spécifique.
Je ne pense pas que tu seras aidé si tu ne connais pas grand chose en HTML en PHP ou MYSQL.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
L'idée est bonne et cela m'aurait intéressé car je suis moi même un ancien DJ reconverti dans l'informatique.
Si je peux me permettre de faire un peu de pub voici mon site web : http://philmasterguess.free.fr/

J'ai arrête le DJ'ing il y a 7 ans mais je m'entretien de temps en temps avec quelques scratchs.
Il y a mes productions en ligne version mp3.

@+
0